metin2 probleme[Résolu]

Performances, bugs, ...
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: metin2 probleme

Message par breizhspotlight »

salut !

ça marche pas chez moi non plus...

J'ai essayé divers modes de compatibilité, changer les droits d'accès au prgramme, rien à faire ça ne marche pas...

je t'invite à entrer en contact avec le support :

http://support.metin2.fr/index.php?page ... ction=next

Tu as la possibilité d'envoyer une capture du message d'erreur.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lylo
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 22:36
Etes vous un robot ? : Non

Re: metin2 probleme

Message par lylo »

J'ai trouvé sur un autre forum et ça marche !!! (sincèrement j'y croyais plus après ça !!!) :

tu vas sur démarrer > panneau de configuration > comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

décoche "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis clique sur OK. (dans notre cas c'est baisser la barre d'échelle jusqu'en bas...)

tu redémarre et le tour est joué.

Merci beaucoup de m'avoir aidé ^^
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: metin2 probleme

Message par breizhspotlight »

salut !

ok, très bien, mais pense à réactiver l'UAC après avoir joué, de plus ce jeu est louche car on ne peut pas le désinstaller de manière conventionnelle, en effet il faut supprimer le répertoire metin 2 dans c:\programmes...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
xDARCKOx
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 15:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: metin2 probleme de connection

Message par xDARCKOx »

SLT tous le monde ... je joué a metin2 quand tout a coup le jeu m'a d'ésintéresser et je les dessinstaler, puis un mois ap (aujourd'hui) sur lememe PC je veu le retélécharger et on me dit plusieurs trucs du stile; il marche pas!!!! (avec mes mots =S )avez vous une réponce svp
??
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: metin2 probleme[Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ xDARCKOx : Merci d'ouvrir ton propre sujet s'il te plaît, en expliquant bien la nature de ton problème.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
xBICRAVEURx
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 01:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: metin2 probleme[Résolu]

Message par xBICRAVEURx »

Bonsoir , alors mon problème est tres louche j'ai lut tout vos message mais rien na marchée malheuresement :? , alors je vais vous expliquer mon problème suivant : je désinstaller re installer metin 3x mais rien na faire alors je lance métin2 ils s'ouvre corectement mais quand je tentre mon nom de compte et mot de passe ils me dise a chaque foix Erreur lors de la conexion alors que je suis connéctée .... Franchement je besouin d'aide je suis en Windows 7



Cordialement[*]
Verrouillé