bonjour
suite a ma commande j'ai voulu envoyé comme c'est demandé envoyé le scan de mon ticket de caisse du magasin mais le mail revient pourtant le scan fais seulement (414 ko) que dois je faire je suis perdu là?
ont il s besoin de ce scan ou est ce que je vais recevoir mon dvd de windows seven??
Madame, Monsieur ,
Merci de votre commande.
Votre paiement est en cours de traitement.
Le prix indiqué comprend les taxes et les frais de port exigibles.
Un courrier électronique vous sera envoyé dès que le paiement aura été accepté.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 3 jours suivant sa soumission et les frais de dossier sont applicables. Passé ce délai, aucune annulation n'est permise.
Date de commande : Tuesday, November 03, 2009
Numéro de commande : ASUS.........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détails de livraison de la commande
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : fi.........
Adresse : 12 ...................
Ville; État : ........
Code postal : 9.....
Pays : FRANCE
Téléphone : 06 31 ........
Téléphone mobile :
Adresse électronique : ..........
Détails de la commande
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Upgrade Software Qualifying Product Language PC Model Serial Number
Windows® 7 Home Premium 32-BIT Windows® Vista Home Premium 32-BIT French X75S 97............
Montant total = EUR 19.99
Veuillez envoyer votre preuve d'achat suivant l'une des méthodes suivantes:
* Email : Envoyez à
asusauto@mentormediacorp.com une copie numérisée de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat en prenant soin d'indiquer dans l'objet : Numéro de commande - ASUS..........
* Fax : Envoyez une télécopie de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat au +886-2-82003668
* Mail : Envoyez par la poste une copie de la page de confirmation Web et de votre preuve d'achat à :
Microsoft Windows 7 Upgrade Progrm 5th Flr, No.611 Wan Shou Road, Sec. 1 Kwei Shan Hsiang, Tauyuan Shien 33350, Taiwan R.O.C
Votre preuve d'achat doit présenter les éléments d'informations suivants :
o Une description claire du produit.
o La date d'achat du produit.
o Un numéro de facture ou de reçu.
o Le prix du produit.
o Les coordonnées du revendeur et, si possible, le sceau ou logo de l'entreprise revendeur.
o La preuve d'achat doit également faire état du numéro de série du produit. Certains revendeurs ont l'habitude de l'indiquer sur la facture.
Pour suivre l'état de votre commande, veuillez vous connecter here.
*** Ce courrier électronique est généré par le système, veuillez ne pas y répondre ***
===============================================================
Le présent courriel ainsi que les pièces jointes renferment des informations confidentielles destinées à l'utilisation exclusive de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné ou l'avez reçu par accident, veuillez aviser immédiatement l'expéditeur par courrier électronique et supprimer de votre système informatique le message, les pièces jointes et, le cas échéant, les copies imprimées. La divulgation, la copie et la distribution non autorisées, ainsi que toute mesure prise ou omise à cet égard, sont illégales et formellement interdites. De plus, toute opinion exprimée n'engage que son auteur et ne représente pas celle d'ASUSTek. Merci de votre collaboration.