Qui pourrait m'aider à trouver le bon driver ? Celui que j'ai date de 2004 !!!! Merci
lacie hub usb 2.0 pci card
lacie hub usb 2.0 pci card
Bonjour, je viens d'acheter une carte interne avec 4 ports usb de marque lacie mais voilà, windows seven n'accepte pas le driver que j'ai reçu avec.J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve rien......
Qui pourrait m'aider à trouver le bon driver ? Celui que j'ai date de 2004 !!!! Merci
   lacie usb pci card

- 
				Ycor
 - Etes vous un robot ? : Non

Re: lacie hub usb 2.0 pci card
Bonjour
As-tu lu le mode d'emploi ? Ce genre de cartes n'ont pas besoin de pilotes, elles sont reconnues sans prolème par les XP et plus récent (donc Seven). Les pioltes s'il y en a doivent être pour Win95, 98 et Me => c'est normal qu'ils ne sont pas reconnus.
Le plus important : tes prises USB fonctionnent-elles ? as-tu essayé ?

As-tu lu le mode d'emploi ? Ce genre de cartes n'ont pas besoin de pilotes, elles sont reconnues sans prolème par les XP et plus récent (donc Seven). Les pioltes s'il y en a doivent être pour Win95, 98 et Me => c'est normal qu'ils ne sont pas reconnus.
Le plus important : tes prises USB fonctionnent-elles ? as-tu essayé ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- 
				EVOTk

Salut,
Je retape des vieux pc j'utilise souvent des cartes comme sa ( Rajout de port USB, ou carte de port SATA, ... ) a chaque fois elle sont livrer avec des pilotes mais je ne les est jamais utilisé ! Sous XP ou supérieur comme la dit Ycor ils sont intégrer !

Je retape des vieux pc j'utilise souvent des cartes comme sa ( Rajout de port USB, ou carte de port SATA, ... ) a chaque fois elle sont livrer avec des pilotes mais je ne les est jamais utilisé ! Sous XP ou supérieur comme la dit Ycor ils sont intégrer !
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz

MSI 790FX-GD70
J'ai trouvé la solution,j'ai mis la carte hub au connecteur supérieur et là.....miracle....carte reconnue et drivers placés tout fonctionne !!!!!!
Pourtant à l'emplacement précédent il y avait une carte tuner tv qui fonctionnait donc cette connextion ne devrait pas avoir de probléme....Alors pourquoi mon hub n'a pas été reconnu ? MYSTERE...

Pourtant à l'emplacement précédent il y avait une carte tuner tv qui fonctionnait donc cette connextion ne devrait pas avoir de probléme....Alors pourquoi mon hub n'a pas été reconnu ? MYSTERE...
- 
				EVOTk

Peut-etre était-elle légèrement mal encastrer sa met deja arriver !

EVOTk - A votre service !
MSI 790FX-GD70

MSI 790FX-GD70