J'ai essayé d'installer msconfig cleanup après un upgrade de ma version vista vers un 7 familiale, mais il ne marche pas.
Alors que j'ai décoché des programmes dans le msconfig qui ralentissait mon démarrage du bureau windows, je n'ai pas la liste à nettoyer quand je lance msconfig cleanup. Celle-ci est en effet vide: "no program to show in order to clean" alors que j'ai bien des cases décochées dans l'onglet "Démarrage" du Msconfig...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci pour vos réponses.
- Msconfig cleanup - ne marche pas sous 7
- Hurrican016
- Etes vous un robot ? : Non
- Msconfig cleanup - ne marche pas sous 7
Modifié en dernier par Hurrican016 le mer. 28 oct. 2009 18:55, modifié 1 fois.
-
Re: - Msconfig cleaner - ne marche pas sous 7
Bonjour.
Si tu veux parler de Msconfig Cleanup,il n'est peut être pas compatible avec Win7 ??
Le problème avec ce genre de soft c'est qu'il ne se contente pas simplement d'interdire le démarrage
il efface les clés de registre concernant les prog qu'il coupe.Et ça c'est pas terrible.
@+
Si tu veux parler de Msconfig Cleanup,il n'est peut être pas compatible avec Win7 ??
Le problème avec ce genre de soft c'est qu'il ne se contente pas simplement d'interdire le démarrage
il efface les clés de registre concernant les prog qu'il coupe.Et ça c'est pas terrible.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- Hurrican016
Re: - Msconfig cleaner - ne marche pas sous 7
J'ai installé Msconfig Cleanup sur le pc portable de ma cousine qui a Windows 7 familiale et ça marche comme sur les précédentes versions de Windows...SYNTAX-ERROR a écrit :Bonjour.
@+
Je ne comprends pas.