Problème de détection usb

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Raikkonen-74
Etes vous un robot ? : Non

Problème de détection usb

Message par Raikkonen-74 »

Bonjour, je tien d' abord a m excuser car je n' ai pas encore pris le temps de me présenter je le ferai plus tard dans la journée après le travail, je vais vous expliquer mon problème, donc j' ai installer Windows 7 edition familliale premium en version mise a jour, j' étais avant sur vista, je suis sur un ordinateur portable ASUS F70SL et depuis que j' ai mis 7 j' ai des problèmes sur chaques ports usb , cela me gene particulièrement pour ma souris pour le moment, je ne peut plus l' utiliser, c' est une logitech V220 sans fil qui utilise un port usb, j' arrivais bien a la faire archer jusqu' à hier soir ou j' au du mettre mon imprimante et c' est a ce moment que tout a planter au niveau usb, depuis je suis dans l' impossibilité d' utiliser la souris sur le bureau, par contre il arrive qu' elle marche tant que je suis sur l' écran de sélécion de l' utilisateur, si quelqu' un peut me venir n aide je le remercie d' avance. Si besoin de précision j' essayerai d' en apporter.
fructis

Re: Problème de détection usb

Message par fructis »

Salut,

Peut etre que certain drivers au niveau de la carte mere demande d'etre mis a jours, essaye sur le site http://www.touslesdrivers.com/, dans ma rubrique mes drivers
Image Image
Raikkonen-74

Je pense pas que ce soit cela car tous mes port sont indiqué comme indisponible ou en tout cas déféctueux par mon PC, sans rien faire la j' ai la souris qui s' est débloquer une trentaine de seconde puis a nouveau plus rien. Cela est venu juste après avoir tenter de mettre l' imprimante en plus donc niveau drivers avant c' était forcément bon je pense
Raikkonen-74

Désolé de faire un double post mais personne ne pense savoir d' ou vient mon problème ?
fructis

Message par fructis »

Tu peut essayer une restauration systeme, mais je te conseille tout de meme de tester avec les drivers les plus récents.
Image Image
Raikkonen-74

J' ai déjà les drivers a jour selon windows, sinon une restauration système je risque quelque chose a le faire ?
Répondre