Page 1 sur 1

pixma ip 1500 [resolu]

Posté : lun. 26 oct. 2009 23:40
par mitch07
Bonjour à vous tous! depuis la mise à niveau de vista → seven ,l'imprimante canon ip 1500 ne fonctionne plus .Apparemment c'est le seul problème auquel je suis confronté, et je pensais qu'elle était foutue mais je l'ai branchée sur un portable vista et elle tournait comme un moulin.....
J'ai le message: l'imprimante ne répond pas ; (bien que je ne lui ai posé aucune question)
Je suis sûr que beaucoup d'autres internautes vont avoir affaire à ce genre d'ennui ,c'est mon petit doigt qui me le dit et j'ai confiance en lui.
Si une solution se présente ,ce serait sympa de la faire partager.
Salutations! :D

Re: pixma ip 1500

Posté : mar. 27 oct. 2009 00:00
par Jango78
Bonsoir,

Désinstaller s'il y a lieu les pilotes actuels s'ils apparaissent dans le Panneau de configuration -> Programmes, et/ou lancer une recherche Windows Update avec l'imprimante connectée et allumée...

ou voir sur le site de Canon, la mise à jour date du 23 Octobre:
http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010092.asp

Re: pixma ip 1500

Posté : mer. 28 oct. 2009 21:50
par mitch07
Bonsoir ou bonjour ,suivant le fuseau horaire.
L'imprimante ne répond toujours pas et elle est signalée hors ligne ......
Je vais tenter une recherche avec windows update.
Salutations!

Re: pixma ip 1500

Posté : mer. 4 nov. 2009 15:31
par drop34
Bonjour Mitch 07,

As tu trouvé la soluce? Je suis confronté au même problème que toi.
Mon IP 1500 tournait nickel sous Vista, et sous Seven, peau de balle !!! J'ai essayé de télécharger et installer le driver indiqué sur le site Canon, sans effet...
Tu seras sympa de donner la suite de tes aventures, si tu trouves la solution. Merci beaucoup.

Re: pixma ip 1500

Posté : jeu. 5 nov. 2009 01:45
par drop34
Bonsoir,

J'ai suivi la procédure indiquée par Jango78: Imprimante connectée et sous tension, et windows update s'est chargé de me télécharger et installer les mises à jour.
Ca fonctionne !!!