eeebox B202 - driver graphique Intel

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
barney
Etes vous un robot ? : Non

eeebox B202 - driver graphique Intel

Message par barney »

Bonjour

Bonjour
J'ai installé Windows 7 sur une eeebox B202 et depuis que j'ai installé les drivers graphiques d'intel j'ai un problème. Au démarage (apres avoir choisi l'utilisateur), windows me demande si je veux executer les fichiers : igfxtray.exe / hkcmd.exe / igfxpers.exe . Après recherche ces 3 programmes sont necessaires pour les drivers graphiques Intel. Pourquoi avant que j'installe des drivers plus récent windows me demandais pas d'executer ces programmes ? (il devait le faire sans me le demander car l'installation des drivers n'a pas apporté de modification sur l'affichage) Comment faire pour les executer automatiquement sans devoir valider à chaque fois ? J'ai essayé de désinstaller les drivers via le panneau de désinstallation des programmes, je n'ai plus à confirmer l'execution de igfxtray.exe / hkcmd.exe / igfxpers.exe mais l'affichage n'est plus optimisé.
Est ce que si je décoche le case : "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" cela désactivera la confirmation uniquement pour ces programmes ou pour tous les programmes se terminant par .exe ?

Merci
Répondre