FSX et Windows7
-
- Etes vous un robot ? : Non
FSX et Windows7
J'ai FSX pack-acc. +SP2 sous Vista (directX 10) .J'ai installé un second DD avec Windws 7(Ed premium familiale 32bits). Sous windows 7 je ne peux lancer FSX exe (message Directx 9.0 nécessaire). Windows 7 est avec directX11 et je crois savoir que l'on ne peut revenir à une version antérieure ??? Quelqu'un aurait il une solution à m'offrir ...Merci
Re: FSX et Windows7
salut
atend d'autre avis mais il me semble que tu peut quand même metre directX 9
atend d'autre avis mais il me semble que tu peut quand même metre directX 9
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Salut,
Moi je viens de faire une MAJ Vista Ed Familiale ==> Windows 7 Ed Familiale.
J'avais un FSX +Acc et tout à fonctionné du premier coup, aucun pb de texture, j'ai testé avec un CDG full de traffic et c nikel
Il semble que les texture soient mieux gérées lorsque que l'on active l'option DX10 sous FSX, je n'ai plus que quelques modeles sans texture...
Voilou
Conf: CM Giagabyte X38-DQ6 / Core 2 Duo 6850 (3Ghz) / Crutial balistik Tracer 2x1Go DDR2 6400 / 8800 GTX
Moi je viens de faire une MAJ Vista Ed Familiale ==> Windows 7 Ed Familiale.
J'avais un FSX +Acc et tout à fonctionné du premier coup, aucun pb de texture, j'ai testé avec un CDG full de traffic et c nikel

Il semble que les texture soient mieux gérées lorsque que l'on active l'option DX10 sous FSX, je n'ai plus que quelques modeles sans texture...
Voilou
Conf: CM Giagabyte X38-DQ6 / Core 2 Duo 6850 (3Ghz) / Crutial balistik Tracer 2x1Go DDR2 6400 / 8800 GTX
- chick_ch
chez moi aussi ... FSX + acceleration pack fonctionne super bien sous Windows 7 64bits !
Pentium Core 2 Duo 3GHz / 4GB RAM / Nvidia GTX275 / 2To HD / ADSL 15MB / Wifi
Windows 7 Ultimate 64bits
Windows 7 Ultimate 64bits
Bonjour,
Il FAUT installer directx9 quand même.
Quand on fait une installation en mise a jour, l'ancien directx est gardé. Quand l'installe de W7 se fait sur un disque vierge (formaté donc sans info d'un ancien OS dessus), il n'y a bien sur pas de directx9 installé mais uniquement directx11.
Il y de nombreux soucis avec des "anciens jeux" qui ne sont pas compatible directx11.
Il FAUT installer directx9 quand même.
Quand on fait une installation en mise a jour, l'ancien directx est gardé. Quand l'installe de W7 se fait sur un disque vierge (formaté donc sans info d'un ancien OS dessus), il n'y a bien sur pas de directx9 installé mais uniquement directx11.
Il y de nombreux soucis avec des "anciens jeux" qui ne sont pas compatible directx11.
-
Salut !
en plaçant ton sujet dans la bonne section, tu aurais toi même trouvé la solution
jeux-video-f7.html
@+
en plaçant ton sujet dans la bonne section, tu aurais toi même trouvé la solution

jeux-video-f7.html
@+