Bonjour à tous!
Je n'arrive plus a lancer Arma 2:
Je m'explique: J'installe Arma 2 + 1.02 + 1.025 + 1.03 + 1.04
Là j'arrive à le lancer et il tourne nickel. Le soucis c'est qu'au bout d'un certain temps (je ne sais pas combien exactement), lorsque je redémarre mon PC (ou lorsque je le laisse allumer), je lance Arma et j'ai ce message d'erreur: "Arma 2 a cesser de fonctionner" avant même de voir une fenêtre apparaître.
Donc je me pose la question, à savoir pourquoi juste après l'installation, le jeu marche et 1 jour, 2 jours, voir 3 heures après (que je laisse mon PC allumé ou non), le jeu ne fonctionne plus!
Je précise que pendant ce temps là (par ex les 3 heures) aucune mise à jour ne s'est faite sur mon PC (en tout cas pas à ma connaissance). De plus j'ai rencontré ce problème après être passé sous windows Seven, sur Vista je n'avais pas de soucis.
Ps: je précise que j'ai déjà essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur et en ayant tout tester dans l'option "résoudre les problèmes de compatibilité". De plus je viens de m'apercevoir que j'ai le mêm soucis avec les Sims 3 sauf que je n'ai pas de message d'erreur. il ne se lance tout simplement pas (mais il se lance juste après l'installation + le même problème qu'Arma 2)
Merci de vos futur(e)s réponses/conseils car l'installer à chaque fois que je veux y jouer, c'est pas terrible
Problème de lancement Arma 2
-
germanstratege
- Etes vous un robot ? : Non