L’assistant d’installation de navigateurs concurrents validé

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

L’assistant d’installation de navigateurs concurrents validé

Message par chantal11 »

Bonjour,
Bruxelles valide l’assistant d’installation des navigateurs concurrents

Il y a quelques mois, Opera déposé une plainte devant la Commission Européenne à propos de l’inclusion d’Internet Explorer au sein du système d’exploitation Windows. La fondation Mozilla a par la suite rejoint Opera dans cette procédure. Bruxelles vient de clore ce chapitre en annonçant que les propositions de Microsoft répondent à « leurs inquiétudes en terme de concurrence » et le formalise dans un accord d’une durée initiale de cinq ans.
Lire la suite sur Pinnula.fr

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Folkarys
Etes vous un robot ? : Non

Re: L’assistant d’installation de navigateurs concurrents validé

Message par Folkarys »

Bonjour,

On dirai que la solution ne plait pas à certain :mdr:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53647 ... ission.htm
HP Pavillon dv6

AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
nardino

Message par nardino »

Bonjour.

Quelque soit l'ordre ou la méthode, il y aura toujours des mécontents.
Mais ceux qui râlent réussissent à faire parler d'eux...même si ce n'est pas toujours en bien.
Je trouve que Mozilla en fait un peu trop sur le coup, j'en suis pourtant un utilisateur depuis sa création.
S'il veut garder sa place qu'il veille à le maintenir performant plutôt qu'à se livrer à des cloche-merles.
Pour les autres pas de soucis à se faire avec les moyens qu'ils ont derrière eux.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Que ce soit Opera ou Mozilla, ils commencent quand même à pousser le bouchon un peu loin.
Windows 7 est quand même bien un produit Microsoft, et moi je trouverais normal que Internet Explorer 8 soit mis en 1ère place.
Après peu importe, l'ordre où les autres navigateurs sont proposés, celui qui est habitué à Firefox va cliquer sur Firefox, c'est logique.
Et celui qui ne connaît que Internet Explorer va cliquer sur la case correspondante.
Alors pourquoi tant d'histoires ?
Ce n'est pas cet assistant d'installation d'autres navigateurs qui va changer radicalement les parts de marché.
On tombe un peu dans le ridicule avec ces gue-guerres.

Je ne suis pas Apple mais à ma connaissance, il n'y a aucun choix d'un autre navigateur à l'installation.
Pour quelle raison n'oblige t-on pas Apple à appliquer les mêmes contraintes qu'à Microsoft ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CJandCO
Etes vous un robot ? : Non

Message par CJandCO »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise Firefox, mais de toutes façons, je serai obligé d'installer aussi IE. Et en plus j'y tiens fortement.
La raison est très simple, il y a beaucoup de sites qui ne sont pas encore compatibles avec Firefox et consort.
Donc IE reste encore une valeur sûre, voir indispensable.

Et en plus MS-Money fonctionne grâce à IE. Donc . . .
Répondre