Salut,
Pourquoi dans Windows Live Mail les comptes LIVE ne vide pas automatiquement les boites éléments supprimés à la fermeture de la messagerie?
Alors que les autres comptes c'est possible.
Il y a un truc à faire ?
Windows Live Mail élément supprimés
Re: Windows Live Mail élément supprimés
Bonjour.
Oui, changer de programme.
@+
Oui, changer de programme.

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Nardino,
Je suis un fan de la première heure de Firefox et toujours satisfait d' avoir ce petit renard (j'ai testé la version 3.7 "Minefield" toute la semaine)
Mais malgré pas mal de tentatives d'adoptions je n'ai pas réussis à me faire à Thunderbird.
Pour en revenir au sujet comme je suis têtu, j'ai enfin réussis à configurer un compte Live via POP3 avec toutes les fonctions de maintenances automatiques d'un compte ordinaire.
Je suis un fan de la première heure de Firefox et toujours satisfait d' avoir ce petit renard (j'ai testé la version 3.7 "Minefield" toute la semaine)
Mais malgré pas mal de tentatives d'adoptions je n'ai pas réussis à me faire à Thunderbird.
Pour en revenir au sujet comme je suis têtu, j'ai enfin réussis à configurer un compte Live via POP3 avec toutes les fonctions de maintenances automatiques d'un compte ordinaire.
Bonjour,
@ Alex : intéressant, tu peux donner la manip ?
Merci.
@+
@ Alex : intéressant, tu peux donner la manip ?
Merci.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chantal,
Pris pour le weekend mais lundi matin rien à faire, donc je ferai un "tuto" car il y a une "manip tordu" découverte après je ne sais combien d essais pour que ça fonctionne en courrier entrant et sortant.
Pris pour le weekend mais lundi matin rien à faire, donc je ferai un "tuto" car il y a une "manip tordu" découverte après je ne sais combien d essais pour que ça fonctionne en courrier entrant et sortant.
Bonjour,
OK, pas de souci
OK, pas de souci