Les utilisateurs tentés par ces offres, illégales et pas systématiquement bon marché, prennent le risque d'installer un Windows 7 défaillant.
Publicité
Comme chacun sait, Microsoft livrera Windows 7 le 22 octobre prochain, en version boîte comme disponible sur les nouveaux PC. Mais les impatients peuvent déjà se procurer le nouveau système d'exploitation... sur Ebay. Sur le site de commerce en ligne commencent à fleurir des annonces proposant Windows 7 à des tarifs défiant toute concurrence.
Ainsi cette version Windows 7 Ultimate 64 bits proposée à 30 dollars (mis aux enchères) ou encore une version Profesional, 64 bits également, à 20,50 dollars. Dans ce cadre, il ne s'agit pas de la version complète du produit mais d'une clé d'activation exploitable uniquement par ceux qui ont téléchargé auparavant la dernière version release candidate (RC). Ces clés sont soit tirées des versions en volume destinées aux entreprises, soit issue de celle qui avait été dérobée à l'un de ses partenaires OEM (Lenovo pour ne pas le nommer) dans le courant de l'été.
Salut , j'ai reçut Windows 7 édition intégrale "Signature Édition"32 et 64 bit avec une clé d'activation , il y une semaine car je car j'organise via HOUSE PARTY
( http://fr.houseparty.com/ )
une soirée de lancement Windows 7 c'est microsoft qui organise cela pour faire la promotion de Windows 7 ils vont en parlé au info le 22 Octobre .
Et donc il y a des personnes qui s'amuse a vendre sur ebay le coffret que microsoft nous à généreusement offert ...
frederic94380 a écrit :Salut , j'ai reçut Windows 7 édition intégrale "Signature Édition"32 et 64 bit avec une clé d'activation , il y une semaine[...]
frederic94380 a écrit :Et donc il y a des personnes qui s'amuse a vendre sur ebay le coffret que microsoft nous à généreusement offert ...
Et oui ! certains n'ont aucun scrupule pour tirer profit du moindre cadeau.
Et ce site Ebay, qui partait d'un bon sentiment au départ, part complètement en vrille de cautionner (ou laisser faire, ce qui revient au même) ce genre de pratique.
frederic94380 a écrit :car j'organise via HOUSE PARTY
( http://fr.houseparty.com/ )
une soirée de lancement Windows 7 c'est microsoft qui organise cela pour faire la promotion de Windows 7 ils vont en parlé au info le 22 Octobre
C'est super !
Tu nous feras quelques photos ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Le boite :
Le DVD :
Dix sacs fourre-tout avec le thème du bureau Windows® 7 :
Un jeu de cartes avec le thème du bureau Windows® 7 :
Un puzzle avec le thème du bureau Windows® 7 :