Je viens d'installer Adobe Master CS4.
Pour ceux qui savent pas, c'est comme Microsoft Office, il contient plusieurs logiciels (PhotoShop, After effect, Encore, Première Pro etc...).
J'utilise Seven 64bits.
L'installation d'Adobe s'est très bien passée.
J'ai redémarré le PC (c'était pas demandé mais je trouve que c'est mieux, non ?)
Ensuite, j'ai plusieurs messages d'erreur quand je veut ouvrir les logiciels de la gamme.
Seuls PhotoShop, Adobe Media Player et Acrobat marchent parfaitement (PhotoShop est le seul logiciel qui s'est installer en version 64bits, les autres se sont installer en version "normal").
Quand j'essaie d'ouvrir After Effect, j'ai ce message : Quand j'essaie d'ouvrir les autres logiciels de la gamme (à part PhotoShop, Adobe Media Player et Acrobat), j'ai ce message :
Je précise que j'ai déjà désinstaller / réinstaller mais toujours pareil

J'ai pensé à une incompatibilité avec le 64bits mais non, sur le derrière de la boîte, y'a marqué que c'est compatible avec le 32 et le 64bits.
Sur leur site, ils disent même qu'Adobe Master CS4 est optimisé pour le 64 bits !
Je précise que mon PC est largement assez puissant pour ces logiciels.
Avant d'avoir le 64bits, j'avais Seven/Vista en 32bits et là, tous les logiciels marchaient parfaitement !!!!
Je n'ai pas testé sous Vista 64bits car j'ai pas de licence

Avez-vous des idées ?