j'aimerais proposer une petite astuce qui ne passionnera p.e.pas grand monde, mais tant pis !

Lorsque je suis passé sous Seven ( en venant d'XP, j'ai été un peu contrarié parce que dans l'explorateur de windows, pour pouvoir utiliser le scroll du bouton du milieu de ma souris, il me fallait prealablement cliquer sur le volet dossier ou le volet fichiers pour "l'activer" avant de pouvoir faire defiler la page.
J' ai installer les bons drivers, j'ai trifouillé un peu partout sans resultats. Et puis j'ai installé le driver que j'utilisais avec XP, avec les droits admin, chose que j'avais omise de faire au debut de 7, et la : miracle

Le resultat est que maintenant, il est possible de scroller sans "activer" d'abord le volet ou la page meme si la page n'est pas au premier plan ! Je m'explique : votre navigateur est ouvert sur un tutoriel quelconque, vous ouvrez le programme concernépar ce tuto en avant plan, et il est possible de faire defiler la page internet, pour suivre le tuto, avec la souris sans l'amener au premier plan et sans cliquer dessus : juste en scrollant avec le bouton en laissant le pointeur passer sur la page.
C'est beaucoup plus long et difficile a expliquer qu'a faire

Le driver fonctionne avec toute les souris, ne prend pas de place, malheureusement il est quasiment introuvable. il s'appelle 3D 4D multi browser mouse, il date de 2003, et concernait a l'origine les souris QWare ( ou Pirox )
Je precise qu'il ne s'agit AUCUNEMENT d'une connerie, d'un fake ou d'un appeau a virus mais d'une vraie solution a un probleme personnel, que je cherche simplement a partager sur ce forum. J'avais meme posé la question il y a au moins 1 mois sur un autre forum ( avec technet et microsoft dans le nom

Les personnes eventuellement interessé peuvent me demander le fichier .zip par mp. J'insiste lourdement, il ne s'agit pas d'une embrouille