Bonjour,
Sans savoir si le problème est encore d'actualité, peux-tu indiquer si le Win7 est en 32 ou 64 bits.
Pour réparer, il faut une version Win7 32 bits pour réparer du 32 bits (et 64 pour du 64) (ici, home, pro ou intégrale = pareil)
Pour réinstaller, tu peux passer de 32 à 64 bits avec la même clé de licence, mais sur la même machine et la même version (si c'était pro -> que Pro)(si intégr ...)
Puis la commande "bootsect" que tu indiques ne concerne rien de plus que de réinstaller le tout premier secteur du disque (le MBR = Master Boot Record) d'un Win7.
(réparation à faire après la réinstallation d'un ancienne version de Windows genre Vista ou XP qui serais sur une autre partition) (ou si tu as supprimé Linux qui lui utilise grub)
Normalement, si tu utilises réparer l'ordinateur d' un Win7 avec un DVD cela commence par
la recherche d'installation de Win7 sur ton disque
Comme chez toi, le démarrage est détruit, on te proposera (peut être) de réparer et ensuite tu retrouves une fenêtre
avec les options de récupération
Tu as: réparer le démarrage (parfois ça marche)
Tu as: invites de commandes ...
Pour faire au minimum un
chkdsk c: /f (et puis pour d:, pour e: et plus si) (soit ça passe, soit cela répare, et si le disque est en fin de vie, c'est interminable)
Puis lance la commande
diskpart et relève tes images sur base des miennes.
exemple petit disque en MBR
plus gros en format GPT pour PC UEFI.
Ce n'est pas facile de deviner tout ce que tu as essayé, car grub> ne vient pas tout seul, et kill disk ressemble à un programme de destruction.
Avoir un DVD Linux ou l'équivalent en USB est un outil supplémentaire pour facilité le dépannage (tu as directement un PC utilisable pour communiquer et gparted et disks pour les problèmes disques )
Suite si ... (et quand j'ai du temps)
jjcojax