j'ai un problème de driver (je pense..) pour ma carte HD3870.
jusqu'à la semaine dernière j'avais comme processeur un AMD X2 6400+ (3.2ghz)
je joue principalement à GTA IV et mon processeur était limite pour ce jeux, il m'arrivait très souvent de ramer.
bref, je viens de m'offrir un Phenom II 940 BE et là c'est le jour et la nuit, je peux augmenter les détails, le jeux est beaux et fluide.
sauf que.. toujours au même endroit dans le jeux j'ai des espèces de "micro" chute de FPS qui sont très désagréables.
(j'ai le même problème dans le jeu STALKER)
j'ai réinstallé seven pour partir sur des bases propres, et les résultat pour la carte graphique:
-driver fournis par windows: FPS continuellement bas mais sans chute (entre 20-25 FPS)
-driver ATI 9.8: FPS montant à 50, mais retour des chutes désagréables.
je sais plus quoi faire...
je vous donne ma config complète:
seven x64
carte mère ASUS M3A78-EM
carte graphique HD3870 512Mo
processeur Phenom II 940
RAM 8Go (4x2Go)
j'ai remarqué qu'en passant la résolution en 800x600 je n'ai pas ce problème (je joue en 1680*1050 normalement).
en réglant tout au minimum sauf la résolution, toujours le même soucis (alors que ça passé très bien sur mon ancien processeur).
vous pensez que c'est ma carte graphique qui est trop faible maintenant en comparaison avec le CPU ?
merci de m'éclairer de vos lanternes

edit:
vu que je suis dans la section qui parle des jeux compatible avec seven, voici les jeux que je fais tourner :
-Trackmania united forever
-Fuel
-Wolfenstein
-Burnout Paradise
-Sims 3 (je sent le besoin de préciser que c'est pour mes gosses

-GTA IV et san-andreas
-Dead Space
j'ai 1 jeu qui ne fonctionne pas du tout, c'est Nitro Stunt racing