imprimante hors connexion [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
marco74
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 16:55
Etes vous un robot ? : Non

imprimante hors connexion [Résolu]

Message par marco74 »

Bonjour,je n'arrive plus à lancer l'imprimante ( de CANON ( pixma MG 3550 )
je suis connecté en wifi et depuis que j'ai reprogrammé le scanner ,j'ai ce problème.
Je précise que lorsque je branche le cordon USB à l'imprimante et relie le PC cela fonctionne bien. :
merci de m'aider
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: imprimante hors connexion

Message par mwonex »

Bonjour,

Regarde de nouveau ici:

https://www.canon.fr/support/consumer_p ... ion_setup/

et aussi dans propriétés des périphériques.

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
marco74
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 16:55
Etes vous un robot ? : Non

Re: imprimante hors connexion

Message par marco74 »

C'est tout bon, en fait j'avais connexion en USB dans les ports,et j'ai également modifié la clé WPA, car j'ai changé la box qui était tombée en panne.
Un grand merci d'un pépé de 77 ans. :D :super:
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: imprimante hors connexion

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Bravo pour la résolution. :super:
marco74 a écrit :C'est tout bon, en fait j'avais connexion en USB dans les ports.
Pour mon information, peux-tu expliquer ce que tu entends par là ?
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: imprimante hors connexion

Message par mwonex »

Bonjour marco74,
C'est tout bon, en fait j'avais connexion en USB dans les ports,et j'ai également modifié la clé WPA, car j'ai changé la box qui était tombée en panne.
J'en déduis qur tu étais connecté à l'imprimante par USB et que tu as changé la clé WPA, comme quoi, relire les tutos ont du bon ;) :super:

Merci de mettre "Résolu" dans le titre du premier message de ce fil.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre