profile corrompu ne fonctionne plus

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
phildeloise
Etes vous un robot ? : Non

profile corrompu ne fonctionne plus

Message par phildeloise »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message.
Si ce n'est pas ici ne m'en voulez pas.
Merci

Bonjour à tous,
J'ai un ÉNORME problème avec mon P.C. sous Windows 7 Professionnel SP1. En effet, je peux me connecter en tant qu'Admistrateur mais PAS avec mon profile utilisateur.J'ai ce message qui apparaît systématiquement. " Échec de l'ouverture de session par le service service profile de l'utilisateur "
J'ai essayé pas mal de manip et rien y fait. Il y a bien le FIX IT mais celui-ci ne fonctionne plus il ne ce lance même pas.J'ai essayé de me créer un nouveau profile mais quant je clique sur Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration Rien ne ce passe.j'ai essayer de lancer la commande SFC /SCANNOW mais celle ci ne fonctionne pas non plus idem en mode sans échec elle me sort ce message: La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation. Par contre avec l'invite de commande j'arrive bien à créer un nouveau profil mais je n'y ai pas accès J'ai toujours le message Échec de l'ouverture de session par le service service profile utilisateur. Le données de mon profile utilisateur sont toujours présentes dans C:/utilisateur
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème car j'ai des fichiers extrêmement importants et des photos ne mes proches disparus dans ma session.
Avec mes remerciements
Cordialement
Philippe
Aidez moi s'il vous plait
chantal11

Re: profile corrompu ne fonctionne plus

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as déjà ouvert un sujet pour ce souci et jjcojax t'a répondu.
Il faut donc rester sur le sujet en cours
topic18057.html

Je ferme ici ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé