Bonjour
En Vue de réparation d'un soucis, une solution désigne ces clés soit disant sous seven mais personnellement, je ne l'ai est pas.
SI le fait de les avoir est la solution merci de me dire si vous les avez.
HKEY_LOCAL_MACHINE \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\InProgress
HKEY_LOCAL_MACHINE \System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRenameOperations
Merci beaucoup.
Avez vous ces Clés Registres ?
Re: Avez vous ces Clés Registres ?
Bonjour,
Non, pas ces clés chez moi sous Windows 7 64bits mais, avez-vous installé Acrobat pour HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Inprogress
-> https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/s ... ndows.html
Pour la seconde clé -> voir ici
Est-ce-que le lien dans ce fil -> topic17886.html#p106987 a été appliqué
Non, pas ces clés chez moi sous Windows 7 64bits mais, avez-vous installé Acrobat pour HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Inprogress

-> https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/s ... ndows.html
Pour la seconde clé -> voir ici
Est-ce-que le lien dans ce fil -> topic17886.html#p106987 a été appliqué

Merci quelque part ça me rassures..
Bien que le site en parle, c'est peut être normal aussi de ne pas les avoir.
Acrobat me pose soucis et je ne sais pas combien dans son genre mais les icones n'apparaissent pas et la réaffectation par défaut pour le PDF et confrères associés n'agit pas.
Je vais voir tes documents et peut être trouver une piste.
Merci encore.
Edition 1: Alors oui je connais ces manips et comme j'ai dit, cette clé je ne l'ai pas.
Acrobat fonctionne bien surtout que j'ai trouvé une solution hier pour qu'il fonctionne mais pas d’icônes mais je trouverai.
Peut être un lien mais je ne le vois pas.
Edition2 : j'ai récupéré le programme mais il n'a pas l'air de me donner d'infos, lancer y'a 20 minutes sans que rien n'apparaisse et c'est la condition pour appliquer les solutions suivantes sur la page si le programme cité trouvent quelque chose. a suivre.
ceci c'est vieux et avant seven il me semble = Dernière rubrique modifiée : 2008-01-16
ça pourrait expliquer que ces clés n'existent plus sur seven.
Pour le message dont tu parles, les pistes données ne m'ont rien apportées alors je cherche encore, j'ai testé des solutions que Patricia m'avait donné mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai lancé ce post là (j'avais un peu oublié l'autre) mais la question est tout autre car j'avais besoin de savoir si il pouvait y avoir un lien qui n'est pas forcément certain d'où cet autre post.
Désolé, je pense que Patricia ne l'a surement pas comprise comme ça, mais je l'ai senti comme ça, ne pensant vraiment plus à l'autre post.
Bien que le site en parle, c'est peut être normal aussi de ne pas les avoir.
Acrobat me pose soucis et je ne sais pas combien dans son genre mais les icones n'apparaissent pas et la réaffectation par défaut pour le PDF et confrères associés n'agit pas.
Je vais voir tes documents et peut être trouver une piste.
Merci encore.
Edition 1: Alors oui je connais ces manips et comme j'ai dit, cette clé je ne l'ai pas.
Acrobat fonctionne bien surtout que j'ai trouvé une solution hier pour qu'il fonctionne mais pas d’icônes mais je trouverai.
Peut être un lien mais je ne le vois pas.
Edition2 : j'ai récupéré le programme mais il n'a pas l'air de me donner d'infos, lancer y'a 20 minutes sans que rien n'apparaisse et c'est la condition pour appliquer les solutions suivantes sur la page si le programme cité trouvent quelque chose. a suivre.
ceci c'est vieux et avant seven il me semble = Dernière rubrique modifiée : 2008-01-16
ça pourrait expliquer que ces clés n'existent plus sur seven.
Pour le message dont tu parles, les pistes données ne m'ont rien apportées alors je cherche encore, j'ai testé des solutions que Patricia m'avait donné mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai lancé ce post là (j'avais un peu oublié l'autre) mais la question est tout autre car j'avais besoin de savoir si il pouvait y avoir un lien qui n'est pas forcément certain d'où cet autre post.
Désolé, je pense que Patricia ne l'a surement pas comprise comme ça, mais je l'ai senti comme ça, ne pensant vraiment plus à l'autre post.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
J hesite toujours a repondre a un post du 1er Avril........................
Win7 64 bits _ aucunes de ces cles.
J hesite toujours a repondre a un post du 1er Avril........................

Win7 64 bits _ aucunes de ces cles.
-
Bonjour,
Comme expliqué sur l'autre sujet, sans retour détaillé sur l'exécution des procédures proposées, il est difficile d'avancer.
Selon moi, il est difficile de t'aider car tu ne donnes pas assez d'informations et tu es méfiant sur les propositions de réparation.
Je te donne un exemple.
Mon impression est que tu viens chercher ici des outils et des rustines ponctuels pour essayer de te dépanner plus ou moins par toi-même.
@+
Pas du tout, que vas-tu imaginer ?virtuose1 a écrit :Désolé, je pense que Patricia ne l'a surement pas comprise comme ça, mais je l'ai senti comme ça, ne pensant vraiment plus à l'autre post.
Comme expliqué sur l'autre sujet, sans retour détaillé sur l'exécution des procédures proposées, il est difficile d'avancer.
Selon moi, il est difficile de t'aider car tu ne donnes pas assez d'informations et tu es méfiant sur les propositions de réparation.
Je te donne un exemple.
Tu ne précises pas de quel souci il s'agit et tu ouvres plusieurs sujets sans en suivre réellement aucun.virtuose1 a écrit :En Vue de réparation d'un soucis, une solution désigne ces clés soit disant sous seven mais personnellement, je ne l'ai est pas.
SI le fait de les avoir est la solution merci de me dire si vous les avez.
Mon impression est que tu viens chercher ici des outils et des rustines ponctuels pour essayer de te dépanner plus ou moins par toi-même.
@+
-
Bonjour,
Après réflexion, je t'ai fait de nouvelles propositions de réparation sur le sujet que j'ai pris en charge dès le début, voir ici :
post107018.html#p107018
J'indique ici mon intervention d'aujourd'hui sur l'autre sujet à cause de ceci :
Après réflexion, je t'ai fait de nouvelles propositions de réparation sur le sujet que j'ai pris en charge dès le début, voir ici :
post107018.html#p107018
J'indique ici mon intervention d'aujourd'hui sur l'autre sujet à cause de ceci :
@+virtuose1 a écrit :j'ai testé des solutions que Patricia m'avait donné mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai lancé ce post là (j'avais un peu oublié l'autre)