Page 1 sur 1

erreur bitdefender

Posté : mar. 7 mars 2017 16:14
par BODD
Bonjour à la communauté, voilà depuis quelque temps l’utilisation de l'antivirus Bitdefender me pose une erreur récurrente...
Le logiciel me demande constamment de redémarrer mon ordi pour remplacer tout les fichiers :bizar:

J'ai contacté le SAV Bitdefender sur ce sujet en créant un ticket électronique n'ayant pas eu de réponse de leur part, je sollicite le forum pour savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas de figure en sachant que windows à pour politique d'avoir une seul plateforme de MAJ qui est win10 et que les utilisateurs de Seven sont considérés comme des anciens que l'on met de côté ? :creuse:

Merci d'avance pour les commentaires

CDT BODD

Re: erreur bitdefender

Posté : mar. 7 mars 2017 16:44
par chantal11
Bonjour,

Pourrais-tu nous communiquer le message exact qui est affiché par BitDefender ?
Au besoin, poste une capture de cette alerte.

@+