ce forum seven est il valable pour windows 8 & 10 ??? (& linux ???)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
magritte
Etes vous un robot ? : Non

ce forum seven est il valable pour windows 8 & 10 ??? (& linux ???)

Message par magritte »

Bonjour à tous,

je suis sous windows 10, je n'ai pas windows 7 chez moi, mon pc en l'état d'usine est un windows 8,
j'ai windows 10/linux mint/xubuntu en triple-boot

ce forum seven est il valable pour les gens qui one windows 8 & 10 (qui n'ont pas windows 7) ?
et entre autre est il valable aussi pour linux ?, car j'ai mis & installé via l'émulateur "wine" spyhunter, reimage et iobit sur mon linux mint (ce sont des applis windows qui n'éxistent pas pour linux, mais "wine" est un émulateur Windows pour linux)

j'ai beau lancer camstudio, snagit, ou ashampoo snap pour faire des captures vidéo décran (et lancer ces enregistrements de bureau/captures vidéo), mais des bugs m'empêchent de le faire !,

Pour mon problème de boot (écran DoS marqué "Retirez le disque - pressez une touche pour redemarrer") avec ma framakey salix de 2Go, j'ai enfin trouvé la solution:
dans le dossier "boot" de ma framakey salix, faut éxecuter clic droit en tant qu'administrateur le fichier "instal_on_usb.com",

si je me fais quelquefois désinfecter/dépanner mon windows 10/windows8/linux mint/xubuntu/windows 8.1, je viendrais quelquefois sur ce forum seven ici, même si mon pc n'est jamais windows 7, et que c'est un forum windows 7 à l'origine...

Help...
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: ce forum seven est il valable pour windows 8 & 10 ??? (& linux ???)

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Ce forum est exclusivement consacré à Seven comme je te l'ai déjà indiqué ici : topic17456.html

Nous ne traitons pas de sujets concernant Linux.
Pour Windows 8 et Windows 10, comme je te l'ai précisé sur ton autre sujet, inscris-toi sur le forum Windowshelp.org.
magritte a écrit : si je me fais quelquefois désinfecter/dépanner mon windows 10/windows8/linux mint/xubuntu/windows 8.1, je viendrais quelquefois sur ce forum seven ici, même si mon pc n'est jamais windows 7, et que c'est un forum windows 7 à l'origine...
Une fois de plus, non, ce n'est pas le forum adéquat.
Si tu dois faire désinfecter ton pc, puisqu'il est désormais sous Windows 8.1 et Windows10, fais-le sur Windowshelp.org.

@+
Verrouillé