Réparation de W7 [Résolu]
Posté : mar. 10 mai 2016 16:41
Bonjour,
Comme demandé je commence un nouveau sujet:
Mon ordi fait de nombreuses fautes journalières et récurrentes (lpksetup) (programme d'installation des packs de langue: fonctionnement arrêté),
Cette erreur apparait à chaque mise en route de l'ordi W7 / 64 pro. Mais la machine tourne "extra", avec cette erreur depuis 5 mois !!! (voir fichier annexé)
Sur le conseil de PatriciaG j'ai voulu Télécharger le fichier ISO Windows 7 SP1 - 32 ou 64 bits, afin de réinstaller W7/64 sans effacer mes données et mes applications.
Pour ce faire j'ai récupéré ma clé Microsoft avec Winaskey. J'ai introduit cette clé dans le lien officiel Microsoft pour télécharger le fichier ISO Windows 7 SP1.
J'ai reçu une réponse négative (voir fichier joint).
J'ai alors appliqué ce que le tuto proposait: Cependant, si vous recevez un message après avoir renseigné votre clé produit, signalant que vous devez contacter le constructeur du PC (Windows préinstallé), voici un lien alternatif :
et je vais sur le site "lolyangccool" et je reçois une réponse de page inexistante. (voir annexe).
Alors voilà, je tourne en rond, comme le serpent qui se mord la queue. Que faire ??
Merci pour vos conseils avisés, je suis certain de rajeunir mon notbooc.
Cordialement.
Jean-Da
Comme demandé je commence un nouveau sujet:
Mon ordi fait de nombreuses fautes journalières et récurrentes (lpksetup) (programme d'installation des packs de langue: fonctionnement arrêté),
Cette erreur apparait à chaque mise en route de l'ordi W7 / 64 pro. Mais la machine tourne "extra", avec cette erreur depuis 5 mois !!! (voir fichier annexé)
Sur le conseil de PatriciaG j'ai voulu Télécharger le fichier ISO Windows 7 SP1 - 32 ou 64 bits, afin de réinstaller W7/64 sans effacer mes données et mes applications.
Pour ce faire j'ai récupéré ma clé Microsoft avec Winaskey. J'ai introduit cette clé dans le lien officiel Microsoft pour télécharger le fichier ISO Windows 7 SP1.
J'ai reçu une réponse négative (voir fichier joint).
J'ai alors appliqué ce que le tuto proposait: Cependant, si vous recevez un message après avoir renseigné votre clé produit, signalant que vous devez contacter le constructeur du PC (Windows préinstallé), voici un lien alternatif :
et je vais sur le site "lolyangccool" et je reçois une réponse de page inexistante. (voir annexe).
Alors voilà, je tourne en rond, comme le serpent qui se mord la queue. Que faire ??
Merci pour vos conseils avisés, je suis certain de rajeunir mon notbooc.
Cordialement.
Jean-Da