Salut à tous

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
Elli
Etes vous un robot ? : Non

Salut à tous

Message par Elli »

Et alors par ici :)

Je me présente, je suis Elli et j'ai découvert votre forum en cherchant un problème sur le net :roll:
Du haut de mes 31 ans je me suis mis sur PC 1~2 ans avant la fin de windows XP (pour vous dire comme je suis nouveau ^^) avant le passage de Vista que j'ai vite désinstaller pour repasser sur XP avant la sortie de Seven qui est pour moi un pure bonheur :) (attention, je me suis mis sur PC pas parce que j'ai abandonner la console, que du contraire je suis anti-console)

J'ai découvert votre Forum et me suis dit que ca change des Forum d'aide ou tout le monde raconte un peux à sa sauce les dépannage style remède de grand mère (couper le PC retire la prise retire la pile coupe ton disjoncteur retire ton disque dur met le dans un sac plastique, attend 30 sec et miracle je suis un abrutis), du coup me voilà :p

J'ai une machine assez stable, même très stable j'ai eu un plantage BSOD sur 1 an, le reste du temps ca tourne nickel et je suis super content.

Si je ne suis pas passer sur windows 8 ou maintenant 10 c'est parce que je déteste le système de "Shop" à la style MMO ou pour compléter certaines choses tu doit payer, PAYER et encore PAYER, du coup je suis rester sur Seven, au moins lui ne te bouffe pas ta connexion internet pour afficher les pub dans ton menu démarrer (vous l'avez compris, je déteste ce qui suit Seve.

Apres cette brève présentation je vous laisse la parole :)
chantal11

Re: Salut à tous

Message par chantal11 »

Bonjour Elli et bienvenue sur le forum :D

Belle présentation :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour Elli,
Bienvenue sur le forum Seven et merci pour ta présentation détaillée. :D

Tu sais ce que tu veux. :geek:
Alors profite bien de Windows Seven et partageons nos expériences.

@+
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du Pays Basque Image
bienvenue parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour Elli,

Bienvenue..
couper le PC retire la prise retire la pile coupe ton disjoncteur retire ton disque dur met le dans un sac plastique, attend 30 sec et miracle je suis un abrutis
Tu as oublié de le mettre au frigo :mdr: forcément ça marche moins bien.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre