Je me présente, je suis Elli et j'ai découvert votre forum en cherchant un problème sur le net

Du haut de mes 31 ans je me suis mis sur PC 1~2 ans avant la fin de windows XP (pour vous dire comme je suis nouveau ^^) avant le passage de Vista que j'ai vite désinstaller pour repasser sur XP avant la sortie de Seven qui est pour moi un pure bonheur

J'ai découvert votre Forum et me suis dit que ca change des Forum d'aide ou tout le monde raconte un peux à sa sauce les dépannage style remède de grand mère (couper le PC retire la prise retire la pile coupe ton disjoncteur retire ton disque dur met le dans un sac plastique, attend 30 sec et miracle je suis un abrutis), du coup me voilà :p
J'ai une machine assez stable, même très stable j'ai eu un plantage BSOD sur 1 an, le reste du temps ca tourne nickel et je suis super content.
Si je ne suis pas passer sur windows 8 ou maintenant 10 c'est parce que je déteste le système de "Shop" à la style MMO ou pour compléter certaines choses tu doit payer, PAYER et encore PAYER, du coup je suis rester sur Seven, au moins lui ne te bouffe pas ta connexion internet pour afficher les pub dans ton menu démarrer (vous l'avez compris, je déteste ce qui suit Seve.
Apres cette brève présentation je vous laisse la parole