Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les mails dans éléments supprimés sous Windows Mail, j'ai le message
"une erreur inconnue s'est produite"
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
merci
samarina
dossier éléments supprimés Windows Mail [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: dossier éléments supprimés Windows Mail
Bonjour,
Ton erreur peut provenir de plusieurs causes et elle est assez fréquente.
Essaie les opération suivantes.
- Dans WLM, dans les propriétés de ton compte de messagerie, onglet Avancé, vérifie que la case "Conserver une copie sur le serveur" est décochée.
- Tu peux essayer de supprimer un mail récalcitrant en faisant sur ce mail clic droit/Courrier indésirable / Marquer comme courrier indésirable.
Ensuite, tu vides le dossier Courrier indésirable.
- Une autre méthode est de double cliquer pour ouvrir le mail récalcitrant, puis (même si tu refermes le mail), clique sur supprimer.
@+
Ton erreur peut provenir de plusieurs causes et elle est assez fréquente.
Essaie les opération suivantes.
- Dans WLM, dans les propriétés de ton compte de messagerie, onglet Avancé, vérifie que la case "Conserver une copie sur le serveur" est décochée.
- Tu peux essayer de supprimer un mail récalcitrant en faisant sur ce mail clic droit/Courrier indésirable / Marquer comme courrier indésirable.
Ensuite, tu vides le dossier Courrier indésirable.
- Une autre méthode est de double cliquer pour ouvrir le mail récalcitrant, puis (même si tu refermes le mail), clique sur supprimer.
@+
Bonjour PatriciaG
Je ne suis pas sur Windows Live Mail mais Windows Mail, sur Windows 7
j'ai résolu mon problème en réinstallant le logiciel
merci
samarina
Je ne suis pas sur Windows Live Mail mais Windows Mail, sur Windows 7
j'ai résolu mon problème en réinstallant le logiciel
merci
samarina
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour samarina,
Merci pour le retour et bravo pour la résolution rapide de cet incident.
Windows Live Mail a un fonctionnement similaire à Windows Mail, dont il est le successeur.
La réinstallation résout effectivement beaucoup de problèmes de manière radicale, quand on ne parvient pas à dépanner ces logiciels de messagerie sensibles.
Puisque le problème est résolu, je t'invite à clôturer ce topic, comme indiqué ici : topic14748.html
@+
Merci pour le retour et bravo pour la résolution rapide de cet incident.

Windows Live Mail a un fonctionnement similaire à Windows Mail, dont il est le successeur.
La réinstallation résout effectivement beaucoup de problèmes de manière radicale, quand on ne parvient pas à dépanner ces logiciels de messagerie sensibles.
Puisque le problème est résolu, je t'invite à clôturer ce topic, comme indiqué ici : topic14748.html
@+