Bonjour à tous
J'ai posté un sujet sans m'etre présenté (erreur sic) et je me suis fait lourdement enguirlandé.
De plus, ce topic était un doublon d'une question que j'avais posté sur un autre forum sans aucune réponse depuis huit jours (double peine)...
C'est pour cela que je vais me présenter:
Disons que je suis un autodidacte qui apprends petit à petit, qui rencontre souvent pas mal de problèmes et qui a toujours besoin de gens plus calés que lui.
J'ai des connaissances dans pas mal de domaines et je me fait un plaisir d'aider ceux que je peux (un peu comme vous).
Voilà, mon mea culpa a été fait, et je comprendrais tres bien que vous m'excluiez de votre communauté, je suis impardonable...
Bonnes fêtes à tous et bon bout d'an
Gegedupuy
Ma présentation
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ma présentation
Bonjour,
Je ne t'ai pas lourdement enguirlandé quand même, n'exagérons pas.
Nous sommes des bénévoles bienveillants, comme tu le verras et tu as fait un mea culpa fort honorable, alors n'en parlons plus.
Je n'ai pas de fonction de modération ni d'administration sur ce forum, mais je suis convaincue que tu es pardonné par tout le monde.
Bienvenue donc parmi nous.
Je ne t'ai pas lourdement enguirlandé quand même, n'exagérons pas.
Nous sommes des bénévoles bienveillants, comme tu le verras et tu as fait un mea culpa fort honorable, alors n'en parlons plus.
Je n'ai pas de fonction de modération ni d'administration sur ce forum, mais je suis convaincue que tu es pardonné par tout le monde.
Bienvenue donc parmi nous.

Bonjour Gegedupuy et bienvenue sur le forum 

-
Bonjour Gegedupuy et bienvenue sur ce forum où tu as été un peu secoué au départ...
Mais tu n'as pas à faire de "mea culpa" et personne ne songe à t'exclure !
Et on n'envoie plus personne à Canossa !

Et on n'envoie plus personne à Canossa !

- mwonex
Bonjour, et bienvenue Gegedupuy,
Ça c'est sur, et puys j'aime bien les nouveaux et la diversité des demandes qui amènent de nouvelles solutions
(D'autant que si je n'ai pas encore de box (modem routeur simple Adsl), j'aurai peut-être besoin de conseils dans l'avenir, car la fibre est déjà dans mon immeuble, et là une box ça devient intéressant!)
Et puis, ne pas oublier que pour tous, "la roche Tarpéienne est proche du Capitole", comme je ne suis pas au capitole, je n'ai pas peur (citation ancienne qui me plait bien).

Et on n'envoie plus personne à Canossa !![]()

(D'autant que si je n'ai pas encore de box (modem routeur simple Adsl), j'aurai peut-être besoin de conseils dans l'avenir, car la fibre est déjà dans mon immeuble, et là une box ça devient intéressant!)
Et puis, ne pas oublier que pour tous, "la roche Tarpéienne est proche du Capitole", comme je ne suis pas au capitole, je n'ai pas peur (citation ancienne qui me plait bien).

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson