Page 1 sur 1

Impossible enregistrer des courriers sur bureau [résolu]

Posté : jeu. 20 août 2009 17:03
par jean-m-bruno
Bonjour,

Lorsque j'écris un courrier avec Word Pad ou Works 8 et que je veux l'enregistrer sur le bureau je ne peux le faire comme dans windows xp.
En effet, bureau n'apparait pas dans la colonne de gauche.
Apparait seulement documents, favoris, etc...
Y a t'il une solution ?

Re: Impossible enregistrer des courriers sur bureau

Posté : jeu. 20 août 2009 17:42
par chantal11
Bonjour,

Toujours le même problème de la suppression des flèches de raccourci. Relis le tuto en bas de page :
Supprimer la flèche des raccourcis du Bureau
Après la suppression de la flèche de raccourci, le dossier Favoris dans l’explorateur ne se développe plus et son contenu reste inacessible.
Mais tu peux passer par ce chemin :
C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\Desktop

@+

Re: Impossible enregistrer des courriers sur bureau

Posté : jeu. 20 août 2009 18:45
par jean-m-bruno
Merci.
Avec mes excuses, suite à ma question concernant le problème des raccourcis, j'ai suivi le tuto, j'ai retrouvé le mode épingler et je viens de vérofier enregistrer un message sur bureau qui apparait désormais dans la colonne de gauche.
Cordialement.

Re: Impossible enregistrer des courriers sur bureau

Posté : jeu. 20 août 2009 18:57
par chantal11
Bonsoir,

Tout est bien alors ;)

:coucou: