Page 1 sur 1

Internet Explorer

Posté : mer. 6 mai 2015 08:11
par Jean-Da
Bonjour,
Depuis qu'Orange est devenu Salt (dans notre pays) chaque fois que je demande "mon compte" j'ai un message qui me dit qu'Internet Explorer a du fermer le programme et il tourne en rond.
Si j'emploie Google Chrome tout est normal
J'ai posé la question au nouveau "Orange Salt" qui me répond qu'il s'agit certainement d'un problème ou une configuration d'Internet Explorer.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?
Merci de me répondre si réponse il y a.
Cordialement.
Jean-Da

Re: Internet Explorer

Posté : mer. 6 mai 2015 15:34
par mwonex
Bonjour,

essaie l'outil de résolution de problèmes d'Internet Explorer

Après pour le réseau Suisse d'Orange, voir si ils ont mieux ICI

:coucou:

Re: Internet Explorer

Posté : jeu. 7 mai 2015 10:20
par Jean-Da
Salut mwonex,
L'outil de résolution de problèmes d'Internet Explorer ne donne rien.
Quant à l'autre lien, je ne sais pas quoi employer là-dedans tellement il y a de choix ....
Merci une fois de plus de chercher pour moi.
Mais je pense qu l'erreur vient de Sault. feu Orange (chez nous)
Bien cordialement
Jean-Da

Re: Internet Explorer

Posté : jeu. 7 mai 2015 11:27
par mwonex
Salut Jean-Da,
"Jean-Da a dit
J'ai posé la question au nouveau "Orange Salt" qui me répond qu'il s'agit certainement d'un problème ou une configuration d'Internet Explorer.
donc regarde ceci qui explique comment réinitialiser IE11 et-ou désactiver des modules également qui peuvent bloquer...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f ... 4d9ce292bf

D'autres liens existent sur la réinitialisation d'IE, si tu veux, tu peux essayer avec un nouveau profil avant pour être sur que c'est bien IE le responsable.
:coucou: