Problème signalé par Windows Repair (RESOLU)

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Problème signalé par Windows Repair (RESOLU)

Message par mwonex »

Bonjour,

Le pc fonctionne bien, j'ai toutefois utilisé le pre-scan que permet le step 2 de "Windows Repair version 3.1.1 portable free".
Celui-ci a trouvé un fichier vide d'ATI dans program files x86 que j'ai viré manuellement, mais il a trouvé des erreurs pour lesquelles il demande réparation (je ne l'ai pas encore faite).

Elle concerne des problèmes supposés de jonction inadéquates pour le logiciel de sauvegarde Ocster backup (pro).
Ors, celui-ci fonctionne plutôt bien. J'avais noté qu'il se "loggait" comme administrateur, ce qui n'apparait pas scandaleux a priori pour sauvegarder "en continu" si nécessaire (reprise à l'ouverture du pc en cas d'interruption), extrait de mon user..:
Capture-Ocster backup dans utilisateur.JPG
Capture-Ocster backup dans utilisateur.JPG (13.95 Kio) Vu 1750 fois
Il n'est pas lancé au démarrage, je le lance manuellement, est-ce à cause de ça? :bizar:
Je joins le fichier texte qui parle de Reparse Point:
(Type: JUNCTION) (Name: Local Settings) (Original Path: C:\Users\_ocster_backup_\Local Settings) (Target Path: C:\Users\_ocster_backup_\AppData\Local) (Creation Time: 30/12/2014 21:22:23)
Target Path doesn't exist!
http://cjoint.com/?0DbptBiQeVb
Merci de vos lumières, j'aime bien savoir si je dois "réparer" automatiquement comme proposé par le logiciel WS Repair. :idea:
Je trouve intéressant ce pré-scan d'information ..

Bon je vais désinstaller Ocster Backup en attendant (tros gros pour mes besoins) inutile de surcharger, résolu par abstention :?

Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre