Je suis arrivé chez vous par recommandation (via zebulon)

je rencontrais des comportements bizard avec mon Win Seven Home Premium 64 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à une infection ??? qui empêchait, semble t'il le passage automatique au SP1. Sur un portable HP G72 ( de +/- 4ans )
J'avais acheté le cd SP1 à MS lorsque je me suis aperçu qu'il venait de faire l'upgrade automatiquement.
Mais depuis , je ne rencontre que des ennuis : c'est ma carte ATI Radeon qui ne va plus, j'ai du la désactiver pour continuer à jouir de mon écran, sinon ecran bleu de la mort et puis plus rien.
Ma vieille imprimante HP 500 qui fonctionnait parfaitement avec un Centronic >usb et les drivers Vista , n'a plus voulu travailler.... plus moyens de connecter mon BlackBerry... j'ai voulu faire une restauration , mais elle n'aboutit pas parce que les fichiers ne sont pas trouvés???? impossible d'activer mon recovery qui est bien dans une partition !!!
J'ai cru à une vilaine infection et fait un Zhpdiag qui n'a rien retourné d'anormal.
J'ai alors graver l'iso X175**** et lancer la réparation sans pertes de données. votre méthode recommandée par 'Pear'.
Tout s'estpassé normalement, jusqu'à la réinstallation des programmes....etc , qui tourne maintenant depuis près de 10 heures avec un écran noir .
Ma question est : dois-je patienter ou recommencer les opérations.... ou encore me décider à changer d'OS et/ou de HDD
avec la récupération de mes datas, que je n'ai pas sauvegardé (sans importance car je peux récupérer tout sur youtube).
Voilà maintenant j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes et m'aiguiller vers une solution .
Au plaisir de vous lire .

[Résolu] la mise à jour avait réactivé ma carte Radeon en défaut. J'ai stoppé, redémarré en mode sans échec, désinstaller le périph et c'est reparti.