Page 1 sur 1

Désinstallation

Posté : mar. 30 déc. 2014 03:08
par smeogan
Bonjour, j'ai installé un programme et l'opération ne s'est pas bien complétée car j'installais à partir d'un hdd usb j'imagine. J'essaie de désinstaller le programme mais il est toujours dans: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités. Ensuite j'ai un erreur qui apparait même si le programme est sois disant désinstallé:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.1.7601.17514
Horodatage de l’application: 4ce796f3
Nom du module par défaut: StackHash_b4ee
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 64cb1488
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: b4ee
Information supplémentaire n° 2: b4ee5de6a2322745523997a782b35692
Information supplémentaire n° 3: 277e
Information supplémentaire n° 4: 277e19c30fbd5f6bb531ec9e027c37c3

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Alors qq'un sait comment désinstaller svp? Merci :)

Re: Désinstallation

Posté : mar. 30 déc. 2014 12:55
par mwonex
Bonjour,

Quel programme, vérifier quand même la compatibilité avec Windows 7.
Essaie de ré installer en mettant le logiciel sur le pc et ensuite désinstaller avec RevoUninstaller.
(ça pourrait aussi être un conflit logiciel mais là je ne suis sur de rien)

http://www.commentcamarche.net/download ... r-portable

une fois dézippé dans son dossier, choisir le programme à désinstaller, (options français, mode avancé)

après la désinstallation proprement dite il y a des parties de registre à supprimer (en gras. Attention de ne pas supprimer toute la branche si elle n'est pas concernée, mais seulement ce qui est "étiqueté" "nom du logiciel à désinstaller")
exemple du site:
Image

Si ça recommence, il faudra regarder l'observateur d'événements et télécharger "WhoCrashed"
http://www.resplendence.com/whocrashed
How to use WhoCrashed

It's assumed you have already downloaded and installed WhoCrashed. Now run WhoCrashed. Click the Analyze button and follow the instructions in the report view.
:coucou:

Re: Désinstallation

Posté : mar. 30 déc. 2014 15:32
par smeogan
Bonjour, merci pour la réponse. Le programme est Corel Website Creator. Il est compatible avec windows 7, j'ai toujours pu l'installer, le désinstaller et l'utiliser sans problèmes sauf pour cette fois ci car j'installais à partir d'un disque dur externe?! et l'installation ne s'est pas complétée normalement. J'ai copié l'installateur .exe sur mon disque dur interne et tout fonctionne, mise à part l'ancienne installation qui ne veut pas se désinstaller, alors j'ai deux fois le même programme dans: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités. Je peux désinstaller la nouvelle installation sans problèmes mais non l'ancienne. Je vais essayer ton programme RevoUninstaller pour l'enlever merci :)

Re: Désinstallation

Posté : mar. 30 déc. 2014 15:55
par mwonex
Il y a du y avoir un problème avec la connexion du disque USB, en désinstallant avec revo, ça risque d'être celle qui est la bonne, dans ce cas, ça sera inutile pour celle qui a avorté.

Je ne sais pas si je suis clair, parce que tu ne peux pas avoir 2 fois la même installation, dont une qui ne fonctionne pas;

Restaure plutôt le PC à la date qui précède ta première installation du programme par usb si tu peux et tout sera normal....
et tu pourras réinstaller en partant du disque dur.

Ou encore ré-essaie l'installation par usb externe et ensuite revo
:coucou: