Logiciel portable et facile de menu contextuel de l'Explorateur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Logiciel portable et facile de menu contextuel de l'Explorateur

Message par mwonex »

Bonjour,

Un logiciel pratique et facile surtout pour accéder à certaines fonctions qui demandent plusieurs clics..:mardi 25 nov 2014
Easy Context menu en Français, traduction à améliorer, portable, donc sans installation:

Je le trouve utile pour accéder à msconfig, au gestionnaire de périphérique et aux programmes et fonctionnalités par exemple, notamment si on teste souvent des programmes, bien que la désinstallation soit préférable via revo ou autre désinstalateur avec prise en compte des clés de registre, également pour montrer ou cacher les extensions de fichier plus rapidement.

Vu sur le blog de Libellules:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ntext-Menu

une image perso:
Image
Ça fonctionne bien, je n'ai pas tout testé, et tout n'est pas indispensable non plus ;)
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
txuku

Re: Logiciel portable et facile de menu contextuel de l'Explorateur

Message par txuku »

Bonjour

J ai teste - XPMode ( c est propre = Adwcleaner et MBAM par habitude meme si c est un logiciel portable ! ) :

un logiciel interessant - et le fait de pouvoir controler les modifications des cles du registre immediatement est un plus !

Des modifications que j ai deja pratique dans le registre moi meme ( ouverture d une console dans un dossier par exemple.

Personnellement je n en ai pas l usage car je cherche plutot a alleger les menus et j utilise des raccourcis clavier ( peu ) pour appeler des outils dont je me sers souvent ou bien Executer dans la barre de lancement rapide.
mwonex

Re: Logiciel portable et facile de menu contextuel de l'Explorateur

Message par mwonex »

Bonjour Txuku,

oui c'est bien mais tout n'est pas fonctionnel, je n'ai pas pu modifier comme dans outils options affichage, l'affichage de fichiers cachés ou l'inverse..

Merci du retour
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre