Bonjour
Sous Windows 7, processeur 64 bits, j'ai eu une série de 19 MAJ dont une en échec.
J'ai restauré le système et recommencé, mais j'ai toujours cette mise à jour en échec.
Windows Update ne me propose pas d'effectuer à nouveau la MAJ. elle est indiquée en échec dans l'historique des mises à jour.
Comment exécuter KB2952664 que Windows Update ne me propose plus quand je recherche des mises à jour ?
Echec Windows Update (Résolu)
-
PatriciaG
- Etes vous un robot ? : Non
Echec Windows Update (Résolu)
Modifié en dernier par PatriciaG le lun. 27 oct. 2014 18:00, modifié 1 fois.
Re: Echec Windows Update
Hello PatriciaG,
idem pour moi...et pour d'autres...
Etrangement cette MAJ avait déjà été proposée et effectuée en Avril...
J'ai vérifié dans ma liste des mises à jour... effectivement elle y était déjà... je l'ai désinstallée... j'ai relancé Windows update et.. cette fois-ci plus d'échec... la KB2952664 est "de nouveau" installée..;
@ ++ !
idem pour moi...et pour d'autres...
Etrangement cette MAJ avait déjà été proposée et effectuée en Avril...
J'ai vérifié dans ma liste des mises à jour... effectivement elle y était déjà... je l'ai désinstallée... j'ai relancé Windows update et.. cette fois-ci plus d'échec... la KB2952664 est "de nouveau" installée..;
@ ++ !
- mwonex
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
PatriciaG
Merci pour ces réponses.
Je ne comprends pas pourquoi Windows Update m'a reproposé cette mise à jour, qui s'est terminé en échec.
Mais je suppose qu'il n'y a rien à faire de plus.
Ai-je tort ?
Je ne comprends pas pourquoi Windows Update m'a reproposé cette mise à jour, qui s'est terminé en échec.
Mais je suppose qu'il n'y a rien à faire de plus.
Ai-je tort ?
Re PatriciaG,
Vu que ça remue pas mal à ce sujet sur le web ..Je pense que Microsoft devrait donner une explication d'ici peu...
@ + !
Dans mon post précédent.. j'ai expliqué ce que j'ai fait ..mais est-ce la solution ?Mais je suppose qu'il n'y a rien à faire de plus.
Ai-je tort ?
Vu que ça remue pas mal à ce sujet sur le web ..Je pense que Microsoft devrait donner une explication d'ici peu...
@ + !
-
PatriciaG
Effectivement, j''ai lu attentivement ton post, et j'ai ainsi pu vérifier que chez moi aussi, la mise à jour avait déjà été installée.Jcl59 a écrit :Re PatriciaG,
Dans mon post précédent.. j'ai expliqué ce que j'ai fait ..mais est-ce la solution ?Mais je suppose qu'il n'y a rien à faire de plus.
Ai-je tort ?
@ + !
Mais contrairement à toi, je ne l'ai pas désinstallée.
J'ai laissé en l'état. Enfin la deuxième fois, car avant j'avais tenté une restauration du système avant le flot de MAJ, puis réinstallé toutes les mises à jour, avec le même message d'anomalie.
@+
-
PatriciaG
Bonjour,
Je constate que beaucoup d'utilisateurs ont la même erreur avec la MAJ KB2952664.
Pour l'instant, je laisse en l'état.
Si l'un d'entre vous prend connaissance d'une solution à apporter, merci de me l'indiquer.
@+
Je constate que beaucoup d'utilisateurs ont la même erreur avec la MAJ KB2952664.
Pour l'instant, je laisse en l'état.
Si l'un d'entre vous prend connaissance d'une solution à apporter, merci de me l'indiquer.
@+