Bonjour
Je n'ai pas dans le menu OUTILS le gestionnaire d'absence du bureau ??
KESAKO ?
merci
Outlook07 message absence
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Outlook07 message absence
Bonjour,
as-tu regardé ici:
http://support.microsoft.com/kb/290846/fr

as-tu regardé ici:
http://support.microsoft.com/kb/290846/fr
Mais à ma décharge, je n'ai pas outlook, du moins je ne m'en sert pas (outlook 2003...)Remarque Cette fonctionnalité est disponible uniquement avec un compte Exchange utilisé par de nombreuses organisations. En général, les utilisateurs grand public ne disposent pas de compte Exchange. Pour activer la fonctionnalité Réponses automatiques pour un compte non-Exchange, reportez-vous à la section suivante : Procédure d'activation de la fonctionnalité Réponses automatiques dans un compte non-Exchange.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Oui j'avais aperçu un truc dans ce genre mais pas fait le rapprochement
Là j'ai détaillé et apparemment c'est pas possible , j'ai essayé les "Régles"
j'ai aussi testé avec 2003 d' ajouter le serveur , ca dit rien ... mais ca envoie pas non plus !! le courrier
Là j'ai détaillé et apparemment c'est pas possible , j'ai essayé les "Régles"
j'ai aussi testé avec 2003 d' ajouter le serveur , ca dit rien ... mais ca envoie pas non plus !! le courrier
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
MSoffice 2003 dit pro n'est même plus "suivi" par Microsoft en termes de sécurité (updates).
Mais je m'en sert quand même n'ayant aucun besoin de plus..compliqué.
De plus LibreOffice fait aussi bonne figure.
Concernant le courriel, je suis adepte de Thunderbird et Firefox comme on peut le voir dans ma signature

Mais je m'en sert quand même n'ayant aucun besoin de plus..compliqué.
De plus LibreOffice fait aussi bonne figure.
Concernant le courriel, je suis adepte de Thunderbird et Firefox comme on peut le voir dans ma signature

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
j'ai gardé 2003 pro sur mon portable ( vieux aussi) sinon j'essaye d'installer Exchange 2007 et comme j'ai pas Windows Server mais Windows 7 Pro ca va pas non plus ; tant pis !!