Bonjour ,
Je voudrais savoir si en installant windows 7 , toute la procédure d'installation peut elle se faire uniquement avec le clavier visuel ?
(Sans un vrai clavier)
Merci...^^
Clavier visuel : Important
Re: Clavier visuel : Important
Bonjour,
Cela peut paraît un peu difficile tout de même, à moins de commencer l'installation à partir d'un autre système d'exploitation .... et encore !
Le clavier visuel est une fonctionnalité intégrée au système d'exploitation, donc tant que le système n'est pas déployé, il n'est peut-être pas opérationnel .... jamais essayé en tout cas
D'autant plus que l'installation se fait à 99.9 % avec la souris.
Pourquoi, tu ne disposes pas de clavier ?
@+
Cela peut paraît un peu difficile tout de même, à moins de commencer l'installation à partir d'un autre système d'exploitation .... et encore !
Le clavier visuel est une fonctionnalité intégrée au système d'exploitation, donc tant que le système n'est pas déployé, il n'est peut-être pas opérationnel .... jamais essayé en tout cas
D'autant plus que l'installation se fait à 99.9 % avec la souris.
Pourquoi, tu ne disposes pas de clavier ?
@+
Je n'arrive plus à mettre la main dessus =(
Bonjour,
Un peu embêtant en effet
Tu ne peux pas t'en faire prêter un le temps de l'installation ?
@+
Un peu embêtant en effet

Tu ne peux pas t'en faire prêter un le temps de l'installation ?
@+
Bon j'ai retrouvé le clavier et au final je n'en ai même pas eu besoin , installé a 100% sans clavier.
Me voilà donc sous Windows Seven...^^
Encore une petite question , comment enregistrer ma version car je ne l'ai pas fait au moment de l'installation.
Merci...^^
Me voilà donc sous Windows Seven...^^
Encore une petite question , comment enregistrer ma version car je ne l'ai pas fait au moment de l'installation.
Merci...^^
Bonjour,
Dans Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Système -> Activation de Windows -> Activez maintenant.
@+
Dans Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Système -> Activation de Windows -> Activez maintenant.
@+
Merci beaucoup...^^