Problème de décompression lors de l'installation de windows 7
Problème de décompression lors de l'installation de windows 7
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je me casse les neurones avec l'installation de windows 7.
J'ai téléchargé une copie ISO et tenté l'installation de plusieurs manières différentes :
1) En gravant l'image ISO sur DVD-R avec DEEPBURNER ; l'installation bloque au moment de la décompression et reste à 0%
2) En décompressant avec WINRAR et gravant le contenu à la racine du DVD, avec DEEPBURNER : le DVD ne démarre même pas
3) En préparant une clé USB bootable et avec boot sur USB ---> message NTLDR absent, le boot ne démarre pas ; j'ai préparé la clé avec deux logiciels différents.
Voilà j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la solution....si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup !
Cela fait plusieurs jours que je me casse les neurones avec l'installation de windows 7.
J'ai téléchargé une copie ISO et tenté l'installation de plusieurs manières différentes :
1) En gravant l'image ISO sur DVD-R avec DEEPBURNER ; l'installation bloque au moment de la décompression et reste à 0%
2) En décompressant avec WINRAR et gravant le contenu à la racine du DVD, avec DEEPBURNER : le DVD ne démarre même pas
3) En préparant une clé USB bootable et avec boot sur USB ---> message NTLDR absent, le boot ne démarre pas ; j'ai préparé la clé avec deux logiciels différents.
Voilà j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la solution....si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup !
Re: Problème de décompression lors de l'installation de windows 7
Bonjour,
Je ne sais pas où tu as trouvé cet iso qui me semble plutôt mal barré.
@+
@+
Chez microsoft !
Chez microsoftnardino a écrit :Bonjour,
@+
Bonsoir,
Tu as le lien ?
Tu peux tenter un nouveau téléchargement.
Tu as le lien ?
Tu peux tenter un nouveau téléchargement.
J'ai déjà tenté plusieurs téléchargements, avec plusieurs versions donc plusieurs liens, rien n'y fait. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir "booter" ma clé USB, je sais qu"il y a des solutions mais je n'arrive pas à les trouver. Pour booter ma clé j'ai déjà essayé avec trois logiciels différents, et le boot ne fonctionne pas.
Il faut...il faut....il faut...... je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC avant de lancer avec une assurance sans failles "il faut graver l'ISO avec ISOBURNER", ou bien "ton ISO est mal barré", ou encore "il faut tenter un nouveau téléchargement".
Je vais vous dire moi ce qu'il faut : mon ISO n'est pas "mal barré", il vient directement de microsoft et est parfaitement utilisable, je l'ai mis sur une clé que j'ai réussi à booter avec WINTOFLASH, le seul logiciel qui a fonctionné sur mon PC, et maintenant windows 7 est parfaitement installé sur le PC. Mais ça je l'ai trouvé tout seul, parce qu'avec vous je crois que j'étais mal barré, à l'inverse de mon ISO.
Forum totalement inutile.
Je vais vous dire moi ce qu'il faut : mon ISO n'est pas "mal barré", il vient directement de microsoft et est parfaitement utilisable, je l'ai mis sur une clé que j'ai réussi à booter avec WINTOFLASH, le seul logiciel qui a fonctionné sur mon PC, et maintenant windows 7 est parfaitement installé sur le PC. Mais ça je l'ai trouvé tout seul, parce qu'avec vous je crois que j'étais mal barré, à l'inverse de mon ISO.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
la demande du 9 a reçu réponse le 9, celle du 10 le 10 etc..et envoyer aux pommes ceux qui cherchent à t'aider n'est pas très productif
Alors je confirme que pour moi ce forum est "indispensable"
Quelquefois les demandeurs arrivent à trouver eux-même les réponses à leur problème, et c'est très bien comme ça.
@+
Ça peut indiquer soit un problème du PC, soit de l'utilisateur, soit de l'iso...personne ne peut le devinerJ'ai téléchargé une copie ISO et tenté l'installation de plusieurs manières différentes :
de Murray244
je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC

Alors je confirme que pour moi ce forum est "indispensable"
Quelquefois les demandeurs arrivent à trouver eux-même les réponses à leur problème, et c'est très bien comme ça.

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Petit conMURRAY244 a écrit :Il faut...il faut....il faut...... je vois que personne ici ne se demande réellement ce qui se passe sur mon PC avant de lancer avec une assurance sans failles "il faut graver l'ISO avec ISOBURNER", ou bien "ton ISO est mal barré", ou encore "il faut tenter un nouveau téléchargement".