Boot impossible d'un Windows 7 à l'autre sur 2 SSD différents

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
TriSk3L
Etes vous un robot ? : Non

Boot impossible d'un Windows 7 à l'autre sur 2 SSD différents

Message par TriSk3L »

Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais jamais encore rencontré. J'ai installé samedi mon OS pour mon utilisation H24 sur mon vertex 4. Pas de souci, ça roule nickel.
Hier je décide d'installer mon OS dédié au bench sur mon Kingston 60Go. Pas de souci, j'ai enfin réussi à l'installer. Tous les MAJ et benchs installés, je fais quelques test, nickel. Et en fin d'aprem' je décide de me faire partie de BF4 donc je reboot et je change d'OS en sélectionnant mon vertex 4 et de booter dessus mais je reviens sur mon OS dédié au bench en principe est sur le Kingston! Je refait la manip dans tous les sens, je n'arrive pas à retourner sur mon OS H24! :hein:

J'ai regardé dans la gestion des disques, il me met le vertex 4 comme partition active, et sur le Kingston j'ai " sain, actif,vidage sur incident ,partition principale" mais pas précisé comme active! pourtant quand je fais explorer, c'est bien sur ce SSD que sont installés les benchs et sur l'autre qu'il y'a BF4...

Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire pour booter sur ce fichu vertex 4. Réinstallation à faire? :shock:
Répondre