Lien périmé vers des arrière-plans

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Spalding
Etes vous un robot ? : Non

Lien périmé vers des arrière-plans

Message par Spalding »

Bonjour à tous !

Je me pose une petite question ! Comme vous savez, on peut choisir l'arrière-plan du Bureau en cliquant du droit dessus, puis du gauche sur Personnaliser / Arrière-plan du Bureau. Dans la liste déroulante "Emplacement de l'image", il faut alors choisir un dossier contenant des images. Cela peut être un dossier personnel, établi avec l'option Parcourir.

J'avais d'abord placé mes fonds d'écran personnels dans un dossier IMAGERIE. Mais celui-ci a disparu, suite à une réorganisation générale, et j'ai placé mes fonds d'écran dans un dossier IMAGES. Dans la liste déroulante "Emplacement de l'image", je vois cependant toujours mon ancien dossier IMAGERIE. Lorsque je clique dessus, un message s'affiche pour m'informer qu'il est inaccessible.

Ma question est donc celle-ci : comment faire pour supprimer ce dossier IMAGERIE de la liste déroulante ? J'ai cherché à tout hasard dans le Registre de Windows, mais n'ai rien trouvé. Ce n'est pas à vrai dire une question fondamentale. Mais s'il est possible de faire une petite amélioration, pourquoi s'en priver ? ;)
Répondre