Bonjour à tous,
A la suite d'une réparation de Windows 7 sans perte de données, je constate la disparition des gadgets (Horloge, compteurs d'activité & mémoire ...) que j'avais installés.
J'ai bien vu les communication de Microsoft à ce sujet et les aspects sécurité liés ... néanmoins j'aimerais pouvoir réinstaller 3 gadgets qui m'étaient utiles.
Cela est-il possible (Restauration de la commande Gadgets dans le menu contextuel Clic droit sur le bureau) ?
Si oui comment ?
Merci d'avance
D.7.0
[Résolu] Gadgets disparus du bureau suite Réparation Windows
- Dionysos 7.0
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Gadgets disparus du bureau suite Réparation Windows
Modifié en dernier par Dionysos 7.0 le mer. 8 janv. 2014 02:33, modifié 1 fois.
- Dionysos 7.0
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Gadgets disparus suite Réparation
J'ai trouvé !
Il suffit de cocher "Plateforme windows gadget" dans le Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/Fonctionnalités Windows.
Si cela peut servir à d'autres ...
@+
D.7.0
Il suffit de cocher "Plateforme windows gadget" dans le Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/Fonctionnalités Windows.
Si cela peut servir à d'autres ...
@+
D.7.0
Re: [Résolu] Gadgets disparus du bureau suite Réparation Windows
Bonjour Dionysos,
Je relance ce post pour te remercier.
Pour moi le problème est survenu différemment, lors de mises à jour W7. J'ai perdu les gadgets et plus moyen de les remettre en faisant clic droit / gadgets.
J'ai donc suivi ta méthode mais la case en question était déjà coché. Alors j'ai décoché puis OK, j'ai recoché puis OK. Au passage, il a fallu que je réajuste la taille d'affichage mais maintenant c'est comme avant. Alors Merci, même si ton post a déjà 6 mois.posting.php?mode=reply&f=2&t=15530&sid= ... 65b5c06c0a#
Je relance ce post pour te remercier.
Pour moi le problème est survenu différemment, lors de mises à jour W7. J'ai perdu les gadgets et plus moyen de les remettre en faisant clic droit / gadgets.
J'ai donc suivi ta méthode mais la case en question était déjà coché. Alors j'ai décoché puis OK, j'ai recoché puis OK. Au passage, il a fallu que je réajuste la taille d'affichage mais maintenant c'est comme avant. Alors Merci, même si ton post a déjà 6 mois.posting.php?mode=reply&f=2&t=15530&sid= ... 65b5c06c0a#