voici une revenante et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014....mieux vaut tard que jamais !
je viens d'être avertie de l'installation du Pack 2 de Microsoft Office, qui fait quand même 428 Mo..??..
est-ce bien utile de l'installer ? mon PC va encore ralentir et je ne m'en sers plus pour le travail ! merci de me dire ses avantages et ce que je risque si je ne le fais pas ?
je m'excuse d'écrire en grand mais j'ai très mal aux yeux ! merci et à bientôt la joie de vous lire...Marie-France -
Modifié en dernier par Marie-France le jeu. 9 janv. 2014 18:15, modifié 2 fois.
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire les mises à jour puisqu'elles corrigent soit des bugues soit des failles de sécurité ?
Maintenant c'est à toi de voir.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mais j'ai peur que tous mes documents que j'ai pour le travail ...changent de police ou que je ne puisse plus les ouvrir ?? Windows update ralentit vraiment mon PC et la taille de cette mise à jour me fait peur !! merci pour ta réponse...je vais voir ! Marie-France -
bon c'est fait et mes documents sont bien en place ! je me méfie toujours des mises à jour de Windows update ! bonne soirée et encore merci ! Marie-France !