Je commence seulement avec Drop box après Sky Drive... J'essaie vainement de copier un dossier swf avec photos index html, simple viewer et gallery...inclus, quelle audace!

Bon comme ce n'est pas un site (à moi), (j'avais fait 2 ou 3 de ce type pour une site que j'ai laissé) ça ne fonctionne pas, et surtout ça demande d’installer Flash que j'ai déjà (test sur W$7). j'ai inclus les fichiers swf et xml, je me demande tout à coup s'il ne fallait pas inclure les photos originales, ça doit être ça, mais les Go vont s'envoler alors.
Mais si ce n'est qu'un conteneur et que ça ne permet pas de fantaisie de ce type (dommage, j'aurais bien voulu mettre à dispo des photos sous forme de diapos défilantes type>.. comme sur mon propre Pc, souvenirs pour mon petit fils.
reste un problème, j'ai glissé les fichiers dans drop box, mais pour les récupérer j'ai du les télécharger pour les remettre dans leur dossier d'origine, une chance que je ne les ai pas supprimés, car bien que connecté, la copie ne fonctionne que dans un sens.
Y a t il moyen de faire fonctionner ça dans drop box selon vous (rien vu dans le mode d'emploi de base), ou dois je faire mon propre site, ce qui va être un échec retentissant..Comme partage ça c'était sympa et vivant, je ne sais pas pour les vidéo en Avi, idem?
Dans l'attente de vos remarques que je pressens négatives

Tous mes Voeux
Cdlmt