Bonjour,
J'ai un TOSHIBA SATELLITE C660d-120 !!
J'ai installé windows 7 et j'ai une erreur au démarrage !!
Lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant :
Booting Windows 7/Vista/Server (No SLIC)
Endless fallback loop detected(entry=5)! Press any key to exit...
J'ai essayé avec une clé de réparation usb et avec les invites de commande !!
Mais dans les invites de commande quand je tape C:\> cd boot , il me met une erreur !!
Si vous pourriez m'aider svp
Erreur démarrage Windows
Re: Erreur démarrage Windows
Bonsoir,
Essaie de réparer le démarrage avec la console WinRE.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+
Essaie de réparer le démarrage avec la console WinRE.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+
-
microlemaco
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Erreur démarrage Windows
bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et je me permets déjà de vous demander de l'aide.
j'ai le meme message d'erreur booting windows 7/ no slic et qui tourne en boucle. impossible à arrêter sauf avec crtl+alt+suppr
j'ai tenté WinRE mais pareil , cela ne fonctionne pas. j'ai bien accès à la console mais en réparant, cela remets le message en boucle.
j'ai constaté aussi que le volume C: a été réattribué à D: et que le C: est occupé par un autre disque. bizarre
merci d'avance pour vos aides précieuses
ps: mon ordi est un noname assemblé par mes soins et qui a toujours fonctionné parfaitement depuis environ 3 ans
je suis tout nouveau sur ce site et je me permets déjà de vous demander de l'aide.
j'ai le meme message d'erreur booting windows 7/ no slic et qui tourne en boucle. impossible à arrêter sauf avec crtl+alt+suppr
j'ai tenté WinRE mais pareil , cela ne fonctionne pas. j'ai bien accès à la console mais en réparant, cela remets le message en boucle.
j'ai constaté aussi que le volume C: a été réattribué à D: et que le C: est occupé par un autre disque. bizarre
merci d'avance pour vos aides précieuses
ps: mon ordi est un noname assemblé par mes soins et qui a toujours fonctionné parfaitement depuis environ 3 ans
-
microlemaco
- Etes vous un robot ? : Non