Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un soucis de lecture de lecture de cd que je grave.
j'utilise "ashampoo burning studio 12" pour graver des cd-rw (imation).
la gravure se passe bien ; j'arrive à lire les cd sur mon micro ainsi que sur le lecteur de la voiture. mais pas sur le lecteur de salon (b &o) !!! sur lequel après quelques tours, la platine s'arrête.
aucun son.
merci d'avance pour votre aide.
gravure cd-rw
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: gravure cd-rw
Bonjour,
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut passer de WMV au format >DivX non?
ce n'est pas le même format, il y a plein d'explications la-dessus sur la toile, maintenant je ne connais pas "ashampoo burning studio 12"
même si j'en ai entendu parler.
-----------------------------------------
Edit du 22-12, erreur sur la demande "son"
annulé la réponse

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut passer de WMV au format >DivX non?
ce n'est pas le même format, il y a plein d'explications la-dessus sur la toile, maintenant je ne connais pas "ashampoo burning studio 12"
même si j'en ai entendu parler.
-----------------------------------------
Edit du 22-12, erreur sur la demande "son"
annulé la réponse

Modifié en dernier par mwonex le dim. 22 déc. 2013 09:04, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Je ne crois pas que Ramses2 Fasse allusion à de la vidéo ni à une quelconque infection. Fut un temps où il fallait des CD inscriptibles spécifiés "audio" pour pouvoir les faire fonctionner sur certaines platines de salon. Les CD vierges courant n'étaient pas compatibles. Aujourd'hui, c'est terminé et je crois que l'on ne trouve plus de CD vierges spécifiquement audio. Dommage pour ta platine de salon ...
Tous les lecteurs n'acceptent pas les réinscriptibles non plus.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
oui j'ai fait erreur, il disait:
c'est vrai que Bang et Olufsen, c'est de la HiFi... désolé pour lui.
En même temps, a sa place j'utiliserais soit un CD ROM, soit une clé USB si acceptée.
Les moyens ne manquent pas

oui j'ai fait erreur, il disait:
J'ai pensé vidéoj'arrive à lire les cd sur mon micro ainsi que sur le lecteur de la voiture

En même temps, a sa place j'utiliserais soit un CD ROM, soit une clé USB si acceptée.
Les moyens ne manquent pas

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson