Bonjour à tous,
Je suis martin, j'ai 48 ans et je vis à grenoble avec ma femme et mes deux filles.
Je suis chauffeur de bus et passionné de chevaux. J'aimerais créer un blog sur l'équitation mais je ne m'y connais pas trop en informatique.
Mon fiston m'a filé son PC avec Windows Seven pour que je puisse m'y mettre un peu. Avec mon ancien PC c'était injouable.
Je suis ici en quête de conseils... pour me permettre d'avancer dans mon petit projet.
oyé oyé
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: oyé oyé
Bonjour,
Bienvenue, Windows 7, c'est encore le meilleur (voir les déconvenues de Ws8).
Moi je ne m'y connais pas trop en équitation, sauf en matière de chutes par dessus l'encolure...
Reste que je connais le frein, je veux dire le moyen d'arrêter l'équidé, pas ce que ronge le cheval impatient d'en découdre.
Sans blague, c'est super sympa, sauf que dans le reprise, il obéit souvent plus au maitre de manège qu'à moi
Allez à bientôt

Bienvenue, Windows 7, c'est encore le meilleur (voir les déconvenues de Ws8).
Moi je ne m'y connais pas trop en équitation, sauf en matière de chutes par dessus l'encolure...

Reste que je connais le frein, je veux dire le moyen d'arrêter l'équidé, pas ce que ronge le cheval impatient d'en découdre.
Sans blague, c'est super sympa, sauf que dans le reprise, il obéit souvent plus au maitre de manège qu'à moi

Allez à bientôt

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Merci à tous les deux pour votre accueil !