Bonsoir,
J'ai en réseau résidentiel composé de 2 ordi reliés par liaisons CPL. Les 2 ordi fonctionnent sous Windows 7.Les fichiers textes ne posent aucun problème par contre les fichiers photos placées sur le réseau sur l'ordi maître arrivent bien sur le second ordi , je peux voir mes photos en cliquant sur aperçu, par contre si je fais un double clic
le message suivant apparaît " ... nom du fichier ... n'est pas une application win32 valide " Quelqu'un peut-il me dire comment régler ce problème.
Merci et Bonsoir
application WIN32 valide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: application WIN32 valide
C'est probablement que tu n'as pas associé un exécutable capable d'afficher tes photos à l'écran.
Voir : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut
en particulier tu as
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations (attention il faut un certain temps pour que la liste apparaisse).
Tes fichiers image sont de quel type (extension). Il y a quoi en face dans la ligne
Moi en face de .jpg j'ai "visionneuse de photos Window". En haut à droite de la page tu as "changer le programme". Il s'agit du programme par défaut qui est lancé quand tu fait clic-clic sur un fichier image jpeg dans l'explorateur. Évidemment tu peux lancer un exécutable comme AcdSee et utiliser, ensuite, ce programme pour regarder tes photos en naviguant dans tes disques/répertoires avec les fonctionnalités du logiciel.
Il est possible qu'on n'ait pas bien compris ta question
Voir : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut
en particulier tu as
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations (attention il faut un certain temps pour que la liste apparaisse).
Tes fichiers image sont de quel type (extension). Il y a quoi en face dans la ligne
Moi en face de .jpg j'ai "visionneuse de photos Window". En haut à droite de la page tu as "changer le programme". Il s'agit du programme par défaut qui est lancé quand tu fait clic-clic sur un fichier image jpeg dans l'explorateur. Évidemment tu peux lancer un exécutable comme AcdSee et utiliser, ensuite, ce programme pour regarder tes photos en naviguant dans tes disques/répertoires avec les fonctionnalités du logiciel.
Il est possible qu'on n'ait pas bien compris ta question