Je viens de faire un nettoyage avec Adwcleaner sur le pc d'une ado. Il y en avait bien besoin

Néanmoins, j'ai un message d'erreur au démarrage :

Ce n'est pas pénalisant pour la suite mais un peu pénible toutefois.
Que faire svp ?
Comme je ne veux pas de malentendu, ma remarque n'avait rien de désobligeant, je t'explique, d'autant que tu as partagé ta solution, dont je te remercie. Chaque "helpeur" a une méthode pour débarrasser les PC des nuisibles, il ne connait pas le niveau de chaque demandeur.@mwonex
Pas compris le sens de ton message![]()
et ça:RunDLL est un fichier Windows légitime qui exécute / charges. les modules Dll ( Dynamic Link Library ), qui peut être soit légitime soit lié à un malware. RunDLL " Erreur de chargement ... message apparaît généralement lorsque le fichier . Dll (s) qui a été créé pour s'exécuter au démarrage dans le registre a été supprimé. Windows essaie de charger ce fichier (s ), mais ne peut pas le localiser car le fichier a probablement été enlevé lors d'une analyse anti- virus ou anti-malware . Cependant, une entrée de registre orpheline associé reste et est révélateur pour Windows pour charger le fichier lorsque vous démarrez . Depuis que le fichier n'existe plus , Windows affichera un message d'erreur . Vous devez supprimer cette entrée de registre pour Windows cesse de rechercher le fichier quand il charge .
Regarde aussi si ça ne concerne pas une page de démarrage qui a été imposée par le malware avant désinfection:Il n'est pas rare de recevoir une telle erreur (s) lors du démarrage de Windows après l'aide (l'utilisation..) d'outils d'analyse de sécurité anti- virus et d'autres à supprimer les logiciels malveillants .
Microsoft MVP - consommateurs 2007-2013 Sécurité