[RESOLU] problème trouvé par sfc /scannow
Posté : ven. 27 sept. 2013 12:08
Bonjour,
j'ai exécuté sfc /scannow en mode administrateur avec le résultat suivant:
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire, sauf à restaurer ?
Y a t il un commande à ajouter pour réparer les fichiers ou m'en débarrasser, car je le répète, le bloc note fonctionne bien avec mes enregistrements sous ce format ?
ou puis je utiliser sans risque:
j'ai exécuté sfc /scannow en mode administrateur avec le résultat suivant:
En allant sur cbs.log j'ai ça: J'essaie d'ouvrir CBS du 27 (aujourd'hui) qui semble être un fichier bloc note et j'ai ceci: Alors que le bloc note fonctionne par ailleurs, ceci arrive suite à désinstallation de prt scr et réinstallation de screenpresso après installaion de NET framework 4.5Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>sfc /scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
C:\Windows\system32>
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire, sauf à restaurer ?
Y a t il un commande à ajouter pour réparer les fichiers ou m'en débarrasser, car je le répète, le bloc note fonctionne bien avec mes enregistrements sous ce format ?
ou puis je utiliser sans risque:
CordialementSFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
SFC /PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement.