Bonjour,
j'ai l'habitude d'afficher les photos de la carte mémoire de mon appareil photo avec cette appli.
hier, j'ai voulu faire la même chose et là, surprise ! plus de picture manager dans mon office 2010. volatilisé !
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
merci d'avance.
[RESOLU] visionneuse office picture manager
[RESOLU] visionneuse office picture manager
Modifié en dernier par ramses2 le jeu. 29 août 2013 14:38, modifié 1 fois.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: visionneuse office picture manager
Bonjour,
Dans le menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, tu dois le trouver dans le dossier Outils Microsoft Office 2010.
Moi je suis sous Office 2003: Sinon faire détecter réparrer les erreurs office...un problème de lien ou de raccourci?

Dans le menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, tu dois le trouver dans le dossier Outils Microsoft Office 2010.
Moi je suis sous Office 2003: Sinon faire détecter réparrer les erreurs office...un problème de lien ou de raccourci?

Modifié en dernier par mwonex le lun. 26 août 2013 17:10, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour mwonex
Hélas, je n'ai pas pas la totalité de ton arborescence dans les outils !
est-ce parce que c'est office 2013 ?
Hélas, je n'ai pas pas la totalité de ton arborescence dans les outils !
est-ce parce que c'est office 2013 ?
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
essaie ça:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/offi ... d48?auth=1
Visionneuse Office picture manager est supprimée dans la version 2013 au grand dam des utilisateurs, mais pour 2010, ce devrait être ok, comme pour la version 2003.
Tu dois avoir dans programmes/Microsoft Office 2010, outils pour MSoffice 2010 et picture manager est dedans. Bon j'ai des captures et des images png évidemment
Ou alors ré-installer? (faire réparer avec le DVD?quand le Dvd de Office 2010 le demande si tu l'as, au lieu de poursuivre l'install, clique sur réparer)
Pour être complet pour Office 2010
answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum

http://answers.microsoft.com/fr-fr/offi ... d48?auth=1
On te propose désinstaller-modifier-réparer.Solution 1 :
Procédez à une réparation à partir du menu Démarrer/panneau de configuration/Programmes & fonctionnalités, positionnez-vous sur Microsoft Office/Bouton droit/Réparer
Visionneuse Office picture manager est supprimée dans la version 2013 au grand dam des utilisateurs, mais pour 2010, ce devrait être ok, comme pour la version 2003.
Tu dois avoir dans programmes/Microsoft Office 2010, outils pour MSoffice 2010 et picture manager est dedans. Bon j'ai des captures et des images png évidemment
Ou alors ré-installer? (faire réparer avec le DVD?quand le Dvd de Office 2010 le demande si tu l'as, au lieu de poursuivre l'install, clique sur réparer)
Pour être complet pour Office 2010
tiré de:Pour accéder à Office Picture Manager, c'est à partir de :
Démarrer/Tous les programmes/Microsoft Office/Outils Microsoft Office/Microsoft Office Picture Manager
Pour accéder à Microsoft Office Picture Manager à partir de son programme éxécutable :
Démarrer/Disque local C:\Programmes\Microsoft Office\Office 14\
Cherchez l'application OIS.exe
Bouton droit et faites un raccourci vers le bureau.
answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Bonjour et merci pour vos contributions.
en effet, j'ai installé Office 2013 dernièrement !
je me demande si je ne vais pas retourner vers 2010 qui me semble plus simple d'utilisation comparé à 2013 : l'usine à gaz.
en effet, j'ai installé Office 2013 dernièrement !
je me demande si je ne vais pas retourner vers 2010 qui me semble plus simple d'utilisation comparé à 2013 : l'usine à gaz.
Re: [RESOLU] visionneuse office picture manager
J'ai exactement le même problème Quand il y a un logiciel génial chez Microsoft .....il disparait un jour....ce fut le cas de Money et maintenant de la visionneuse office 2010