Clé Wifi
Posté : jeu. 22 août 2013 11:50
Bjr à tous,
n'étant pas newbie en informatique, je rencontre actuellement un cas sans solution pour moi, alors HELP :
j'ai un packard bell ipower sous Windows 7/64 qui fonctionne super bien.
J'ai internet par la freebox revolution en rj45.
J'ai acheté récemment une clé wifi "on networks n300" sur Amazon afin de supprimer le filaire.
J'installe la clé sans problème mais aucune recherche de réseau ne peut se faire et la clé ne s'allume pas !
Après vérification de celle-ci j'ai été chez un ami possédant un mac, branche ma clé, elle s'allume et fonctionne.
De retour chez moi, j'ai contacté la hotline par chat puis par tel : aucune solution trouvée donc retour chez Amazon et remboursement !
Ne voulant pas rester sur un échec, un collègue vient de me passer une clé wifi d-link (un peu ancienne) DWL-G122, elle s'installe à merveille,
trouve les drivers appropriés mais reste désespérément désactivée. Impossible de faire quoi que ce soit.
Dès que je coupe le réseau rj45, et que j'active la wifi, rien ne se passe, pas de recherche de réseau et à nouveau la clé (diode) ne s'allume pas, ne s'allume jamais.
J'ai pourtant tous les ports usb qui fonctionnent (testé avec d'autres appareils). Rien y fait !
Je n'ai jamais non plus la possibilité de gérer mes réseaux sans fil dans le centre de réseau et partage, la ligne n'existe pas !!!!
J'ai été dans les service (gestion d'admin) rien ! Nada !
Alors je ne suis pas contre un gros coup de main.
Merci par avance
n'étant pas newbie en informatique, je rencontre actuellement un cas sans solution pour moi, alors HELP :
j'ai un packard bell ipower sous Windows 7/64 qui fonctionne super bien.
J'ai internet par la freebox revolution en rj45.
J'ai acheté récemment une clé wifi "on networks n300" sur Amazon afin de supprimer le filaire.
J'installe la clé sans problème mais aucune recherche de réseau ne peut se faire et la clé ne s'allume pas !
Après vérification de celle-ci j'ai été chez un ami possédant un mac, branche ma clé, elle s'allume et fonctionne.
De retour chez moi, j'ai contacté la hotline par chat puis par tel : aucune solution trouvée donc retour chez Amazon et remboursement !
Ne voulant pas rester sur un échec, un collègue vient de me passer une clé wifi d-link (un peu ancienne) DWL-G122, elle s'installe à merveille,
trouve les drivers appropriés mais reste désespérément désactivée. Impossible de faire quoi que ce soit.
Dès que je coupe le réseau rj45, et que j'active la wifi, rien ne se passe, pas de recherche de réseau et à nouveau la clé (diode) ne s'allume pas, ne s'allume jamais.
J'ai pourtant tous les ports usb qui fonctionnent (testé avec d'autres appareils). Rien y fait !
Je n'ai jamais non plus la possibilité de gérer mes réseaux sans fil dans le centre de réseau et partage, la ligne n'existe pas !!!!
J'ai été dans les service (gestion d'admin) rien ! Nada !
Alors je ne suis pas contre un gros coup de main.
Merci par avance