Page 1 sur 1

IExplorer 10 (RESOLU)

Posté : lun. 24 juin 2013 16:06
par Jean-Da
Bonjour,
Un petit problème se produit assez souvent: IExplore.exe, pas de réponse !
J'attends un moment que Windows trouve une solution et tout repart normalement.
Merci de me renseigner à ce sujet. (W7, Internet explorer 10)
Cordialement
Jean-Da

Re: IExplorer 10

Posté : mar. 25 juin 2013 12:07
par mwonex
Bonjour,

vérifier s'il n'y a pas de virus ou malware
vérifier s'il n'y a pas trop de processus en cour au démarrage (taper msconfig)
si la version est 64 bits, il y a 2 IE 10 (iexplorer.exe)
dans user:
1 dans Program Files (x86) version 32 bits
1 dans Programmes (version 64 bits)
tester de lancer chacun d'eux directement par "son" iexplorer.exe.
Si ça fonctionne, supprimer les icônes précédentes et envoyer celles-ci sur le bureau.

Sinon il peut y avoir plein de causes de dysfonctionnement qui induisent ça. :bubulle:
Vérifier l'observateur d'événements, windows applications.

Sinon ré-initialiser IE avec Fixit:
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-10

Cordialement :coucou:

Re: IExplorer 10

Posté : mer. 26 juin 2013 17:37
par Jean-Da
Bonjour,
Merci de toutes ces pistes.
Cordialement.
Jean-Da