Bonsoir,j'ai récupérer un PC portable compaq mais le problème c'est qu'il n'y a plus de windows dessus j'ai regarder dans le bios qu'elle windows été dessus est c'étais windows 7 par contre quand j'allume le PC ce met sur une page windows boot manager est là j'ai une erreur que je n'arrive pas a régler file: \Boot\BCD Status: 0x0000098 j'ai essayez de booter windows vista et un windows 7 version alléger mais quand je boot avec ma clé usb il y a bien le logo de windows avec le chargement et après écran noir et là plus rien comment faire pour remettre un OS dessus surtout que je ne possède pas windows 7 j'ai que windows vista et Windows 8.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
erreur file:\boot\BCD status: 0x0000098
Re: erreur file:\boot\BCD status: 0x0000098
Bonsoir,
Pas tout compris là
Pourtant tu dis bien que dans le bios il y avait un Windows 7
.
( j'ai Windows 7 alléger puis je ne possède pas Windows sept j'ai tout mélangé et tout fait dans le désordre).
Regarde sur l'étiquette sous le pc pour être sûr du système qui accompagnait cet ordinateur (si étiquette il y a).
Puis explique correctement étape par étape ce que tu as fait sans tout mélanger pour que ce soit plus claire.

Pas tout compris là

Pourtant tu dis bien que dans le bios il y avait un Windows 7

Heu... c'est quoi la question parce que làgosbyshow a écrit :(c'étais windows 7, j'ai essayez de booter windows vista et un windows 7 version alléger, je ne possède pas windows 7 )

Regarde sur l'étiquette sous le pc pour être sûr du système qui accompagnait cet ordinateur (si étiquette il y a).
Puis explique correctement étape par étape ce que tu as fait sans tout mélanger pour que ce soit plus claire.

En faites j'ai trouvez une version de windows 7 sur le site officiel que j'ai télécharger que j'ai mis sur une clé usb bootable et je les testez sur le PC portable,quand je lance cette version de windows j'ai bien la page windows 7 qui s'affiche avec en dessous marquer téléchargement et après écran noir,donc sa ne fonctionne pas avec cette version puis j'ai pris une version alléger de windows 7 pour essayez de réparer le PC,parce qu'il été marquer que cette version été intéressante pour réparer windows 7 et sa me fait pareil que la version original du site officiel celà ne fonctionne pas.
Bonsoir,
Est-ce-que le pc récupéré fonctionnait avant
Il aurait fallu le savoir car peut-être qu'il y a un problème matériel.
Pas d'étiquette sous le pc avec le système et la version
Comment as-tu créé ta clé usb bootable et d'où vient ce Windows 7 officiel
Est-ce-que le pc récupéré fonctionnait avant

Il aurait fallu le savoir car peut-être qu'il y a un problème matériel.
Pas d'étiquette sous le pc avec le système et la version

Comment as-tu créé ta clé usb bootable et d'où vient ce Windows 7 officiel

Bonjour,
oui le PC fonctionnez avant.
Le windows 7 que j'ai télécharger est celui du site officiel donc microsoft.
En dessous du PC j'ai juste de marquez la clé d'activation de windows 7 et a coté du clavier j'ai un autocollant de mis marquez dessus windows 7 et dans le bios il me marque bien win 7 qui doit dire windows 7.
j'ai créer ma clé bootable avec le logiciel iso to usb.
oui le PC fonctionnez avant.
Le windows 7 que j'ai télécharger est celui du site officiel donc microsoft.
En dessous du PC j'ai juste de marquez la clé d'activation de windows 7 et a coté du clavier j'ai un autocollant de mis marquez dessus windows 7 et dans le bios il me marque bien win 7 qui doit dire windows 7.
j'ai créer ma clé bootable avec le logiciel iso to usb.
Bonjour,
Peut-être que la gravure sur la clé c'est mal passée, tente de regraver ton fichier avec
http://www.wintobootic.com/ en haut à droite Download v2.1 en l'enregistrant sur le bureau.
Tu mets ta clé puis tu la formates en cochant Quick Format puis Do it! .
Après, WiNToBootic détectera automatiquement ta clé usb ou ton disque dur externe compatible, il ne te restera plus qu’ensuite à faire glisser le fichier iso de Windows précédemment télécharger sur la fenêtre de WiNToBootic.
Il réalisera ta clé USB bootble tout seul .
Si toujours pareil, il doit y avoir une erreur dans ton fichier téléchargé et il faut retélécharger la version de ton windows et recommencer.
Sinon, peut-être tenter avec EBCD -> Correction d'erreur d'amorçage 0xc0000098 (fichier de données de configuration de démarrage Windows ne contient pas une entrée valide OS)
Donne le lien du site ou tu as télécharger ton windows 7.gosbyshow a écrit : Le windows 7 que j'ai télécharger est celui du site officiel donc microsoft.
Peut-être que la gravure sur la clé c'est mal passée, tente de regraver ton fichier avec

Tu mets ta clé puis tu la formates en cochant Quick Format puis Do it! .
Après, WiNToBootic détectera automatiquement ta clé usb ou ton disque dur externe compatible, il ne te restera plus qu’ensuite à faire glisser le fichier iso de Windows précédemment télécharger sur la fenêtre de WiNToBootic.
Il réalisera ta clé USB bootble tout seul .
Si toujours pareil, il doit y avoir une erreur dans ton fichier téléchargé et il faut retélécharger la version de ton windows et recommencer.
Sinon, peut-être tenter avec EBCD -> Correction d'erreur d'amorçage 0xc0000098 (fichier de données de configuration de démarrage Windows ne contient pas une entrée valide OS)